fr311 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour à tous,J'ai découvert votre forum en effectuant une recherche et je le trouve sympa.Je suis à côté de Bordeaux (CUB rive gauche) et possède un Toy (isolé sur ce forum je crois ).Plusieurs ballades en Espagne et Maroc (2).Nous voyageons en famille (couple et 2 enfants de 3 et 6 ans).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue ici.On a rien contre les toys, au contraire... c'est surtout le hasard et le caractère grégaire des Landistes qui font que nous sommes en majorité ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Té ! on accepte bien les Jeep ! .... Quel que soit la marque, c'est ce qu'il y a 50 cm derrière le volant qui nous intéresse.. (et sur les autres sièges aussi , bien entendu ! )(bon pis ce qu'il y a dans le frigo peut aussi être digne d’intérêt !!)Alors bienvenue ici..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 mai 2011 JE SUIS PLUS TOUT SEUL Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 roomone40 a écrit:JE SUIS PLUS TOUT SEUL Les envahisseurs sont là Salut à toi et bienvenu Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:JE SUIS PLUS TOUT SEUL Les envahisseurs sont là Salut à toi et bienvenu Pas mieux PareilBienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben bienvenu a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BonjourMerci de votre accueil.Une petite photo du Toy en action :Plus de photos sur un lien du post "ballade 24".A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 beslau a écrit:salut !Salut Beslau,On est voisin (de quelques rues certainement) !Peut-être as tu dèjà croisé mon Toy noir ?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas souvenir de t'avoir croisé.t'habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bien venu.Toy, Toy,.....Sex Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 beslau a écrit:Pas souvenir de t'avoir croisé.t'habites ou ?Au taillan comme toi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fr31 a écrit:beslau a écrit:Pas souvenir de t'avoir croisé.t'habites ou ?Au taillan comme toi.A+ah ben oui on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites