manu 17 *2 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonsoir , je suis manu 17 (donc 2émé de ce nom sur ce forum) de tonnay charente j ai 2 lada , un 1700 gpl de 2005 pour tous les jours et un autre lada gpl de 1989 transforme pour le tt( boite de transfert courte , roue 205/16 ,elargisseur +3cm;ailes découpées , petites réhausses + 1.5 cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut a toi manu deuxiéme du nom lada y avais pas encore de sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est chouette en "beige bastière" Bienvenue Manu 17*2En effet nous n'avions plus de Lada ici, mais certains les connaissent plutôt bien quand même (Dadou17, Rover17...) Moi j'aime bien les ladas.. je trouve ça rigolo, ça fume, ça ronfle, ça ratatouille, mais ça passe.... sauf dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 17 *2 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui en effet , j ai vu des photos beaucoup de land .on a joué sur le meme terrainl ex bastiere (4 a 5 sorties par ans ) , une equipe en lada et quelques toy et je pense que niva n est pas trop handicapé a part ces arbres ar et ces cardans avant et sa hauteur de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut et Bienvenue j'aime bien ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut manu bis répétitas.....Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue sur le forum, moi aussi j'aime bien les Lada, mon premier 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Enfin , un vrai 4X4 ici Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ma mienne , 12 années d'évolution :...sans la barbe assistance dakar 882 dunes & marais avec 2L abarth dedans Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu n'as pas de photos en "orange candy" sans les portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vais te trouver ça mon gromunster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avé la barbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 que de bon souvenir apparrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rover17 a écrit:Ma mienne , 12 années d'évolution :...sans la barbe Que du bonheurLa Jean c'est un choc pour moi te voir sans ta barbe. Super bien tes petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Welcome Manu 34 ... nan mais c'est qui le chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut, bienvenue . Un gars de Nivaventure. Passe le bonjour à Greg 17 si tu le croises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 17 *2 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ok je le vois souvent avec ad 17 , a leurs garage a st porchaire greg 17 encore en lada et antone en bj 70 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Arhhhh, les Lada.... que de souvenirs !! j'étais aussi membre du forum, à l'époque ! c'était avant..... que je tombe dans la marmite "Land" !!! Bienvenue Ici, Manuniva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites