Nicodisco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bruce a écrit:un pare pins ?? Bruce a fait une blague (très bonne au demeurant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 février 2012 Cette nuit il à neigé alors je me suis pas mis sous AnI pour continuer à monter les ParePins alors j'ai fait un peu de tunainge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Un alambic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Doit vraiment faire froid chez toi, même les durites bleuissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as monté un interco?T'as raison... on bricole moins les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 durites en provenance de quel fournisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 février 2012 ebay uk, un kit universel le moins cher que j'ai trouvé, reçu en 3 jours, plus un coude 90 réduction idem en ukil me reste pas mal de durites alu et 2 manchons siliconne mais ça m'est revenu presque 2 fois moins cher qu'en france, on verra la tenu dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 février 2012 Encore un peu de tuning....ce week-end c'est pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 T'as toujours pas paumé ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 février 2012 ba non elles sont solides mes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 t'as eu du pot pour le coup.y'a pas a dire, c'est vraiment moche un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:t'as eu du pot pour le coup.y'a pas a dire, c'est vraiment moche un Toy disons que sa n'a pas le charme briton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi pour avoir eu un LJ, j'aime bien... pas plus moche qu'une boite à chaussures bardées de rivets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 février 2012 dan a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:t'as eu du pot pour le coup.y'a pas a dire, c'est vraiment moche un Toy disons que sa n'a pas le charme briton!!!Quel charme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 février 2012 Travail du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2012 Drôle de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Cool le parechoc, ça change des tubes rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est bien, tu as "flûté" tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nicodisco a écrit:Drôle de capote et drole de tête de noeud ...... Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 beau boulot ..... un peu gros par contre les lateraux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 février 2012 On a roulé aujourd'hui en compagnie d'un BJ70 même prépa que toi, ben ca passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 février 2012 Velar a écrit:C'est bien, tu as "flûté" tes plaques.Fred,Tu as oublié cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 beslau a écrit:On a roulé aujourd'hui en compagnie d'un BJ70 même prépa que toi, ben ca passe super bienet un 71 le meme avec le turbo, ça pousse grave et c'est indestructible j'aime beaucoup cet engin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bruce a écrit:beslau a écrit:On a roulé aujourd'hui en compagnie d'un BJ70 même prépa que toi, ben ca passe super bienet un 71 le meme avec le turbo, ça pousse grave et c'est indestructible j'aime beaucoup cet engin ....... Me suis planté un LJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 arf c'est moins bien ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bruce a écrit:beslau a écrit:On a roulé aujourd'hui en compagnie d'un BJ70 même prépa que toi, ben ca passe super bienet un 71 le meme avec le turbo, ça pousse grave et c'est indestructible j'aime beaucoup cet engin ....... Yesss... dommage les lames, sinon parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 27 février 2012 Joli camion, prépa sympa et efficace .........bravo ça me donne envie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2012 nicorange a écrit:Joli camion, prépa sympa et efficace .........bravo ça me donne envie..........Pour lui coller une caisse de RRC? .. Je me souviens d'un RRC à moulin de KZJ 3.0L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nicodisco a écrit:nicorange a écrit:Joli camion, prépa sympa et efficace .........bravo ça me donne envie..........Pour lui coller une caisse de RRC? .. Je me souviens d'un RRC à moulin de KZJ 3.0L ... devais pousser l'engin quand mêmej'imagine que les ponts avaient eux aussi été remplacés sinon du coup ça faisait enfin un range fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Fiable le 3.0l toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Fiable le 3.0l toy on a pas dit ça, on a parlé du 3,4L TD ..... l'ancien du BJ remis au gout du jour sur les series 7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 roomone40 a écrit:Nicodisco a écrit:nicorange a écrit:Joli camion, prépa sympa et efficace .........bravo ça me donne envie..........Pour lui coller une caisse de RRC? .. Je me souviens d'un RRC à moulin de KZJ 3.0L ... devais pousser l'engin quand mêmej'imagine que les ponts avaient eux aussi été remplacés sinon du coup ça faisait enfin un range fiable Et ben Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je me sépare du toy, je veux 5 places officielles, je ferais un post plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2012 roomone40 a écrit:Je me sépare du toy, je veux 5 places officielles, je ferais un post plus tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:Je me sépare du toy, je veux 5 places officielles, je ferais un post plus tard???Patrol, Pajero, ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:Je me sépare du toy, je veux 5 places officielles, je ferais un post plus tard???Patrol, Pajero, ???land ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Surement pas Land j'ai donnépar contre un y61 ou surtout un 2,8 ailes larges ou 3,2DID en courts ne me déplaierons pasje passe en mode SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tu voulais pas plutôt un véhicule typé raid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un paj 2,8 pour partir, c'est nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 mai 2012 beslau a écrit:tu voulais pas plutôt un véhicule typé raid ?En chassis long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai que pour le même prix, t'as aut'chose quand même..http://www.leboncoin.fr/voitures/320688843.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bahh il a quand même du tafs celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2012 samy a écrit:bahh il a quand même du tafs celui la Du cosmétique, sans importance à mon sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Nicodisco a écrit:samy a écrit:bahh il a quand même du tafs celui la Du cosmétique, sans importance à mon sens..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Il faut voir ses dessous, il est dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sur les 3,2 la bvm est à proscrire trop de pb de volant bimasse, la bva est top par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Et vérif du tendeur de chaine.Pour le volant bimasse, il y a une solution simple avec qques vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites