Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Soft et propre Faudra quand même penser à renforcer l'anneau d'amarrage avant. ça pourrait être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Discool est passé le voir ?? ou alors Midget ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cales confectionnées et amortos en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Discool est passé le voir ?? ou alors Midget ?? Un tabouret bleu, ça change d'une XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Dadou17 a écrit:Discool est passé le voir ?? ou alors Midget ?? Un tabouret bleu, ça change d'une XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 very very dark side ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime bien le gris comme couleur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Beige Barbi, Beige,sort les yeux de ton aîephone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Discool est passé le voir ?? ou alors Midget ?? Toi tu va avoir des problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 roomone40 a écrit:Beige Barbi, Beige,sort les yeux de ton aîephone...oups ha oui merdum la fatigue trop de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas beige mais "or" .. j'ai toujours bien aimé le LJ, malgré son moulin un peu ashmatique. Un coté rustique et robuste.... En KZ, avec le 3.0L .... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Pas beige mais "or" .. j'ai toujours bien aimé le LJ, malgré son moulin un peu ashmatique. Un coté rustique et robuste.... En KZ, avec le 3.0L .... miamTout Roomone, çà ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Si tu n'as pas encore choisi le modèle, il parait qu'il y a une Panaméra en solde ,Figurez vous que ce WE sur l'autobahn, vu une carrera 4S et une panamera (avec une ptite remorque attelée) suivre un sprinter attelé lui a une caravane....... et toute la ptite famille remontée vers le haut de la France...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bruce a écrit:Dadou17 a écrit:Si tu n'as pas encore choisi le modèle, il parait qu'il y a une Panaméra en solde ,Figurez vous que ce WE sur l'autobahn, vu une carrera 4S et une panamera (avec une ptite remorque attelée) suivre un sprinter attelé lui a une caravane....... et toute la ptite famille remontée vers le haut de la France......Manoucheeeeeeee powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Discool est passé le voir ?? ou alors Midget ?? Tu sais ce qu'il te dit MIDGET...... Allez sans rancune (j'ai pas envie de me faire virer.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Aller hop montage des petites échasses à AnIcommence à bien me plaire ce ticamion môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est vrais c'est simpa.Mais kes ke j'dit là moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un pti set de feux multifonctions lui irait bien.. oui les LJ c'est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon je vous confirme les amortos d'origine étaient morts de chez morts,j'avais monté à l'avant des britpart cellular hauteur d'origine de Range ce qui permet 6cm de débattement supplémentaires pour derrière je viens de monter des Trailmasters +6 putain le camion est transfiguré!!j'attend avec impatience un Glasspack pour l’échappement latéral, car l'origine à pas bien supporté une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un silencieux de CX 2,5 Turbo D en lateral fonctionne nickel sur un LJ .. ainsi qu'un interco de R25 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 l'interco de Transit est à la maison il faut que j’achète la durite mais putain c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour en venir au thème de notre émission de ce jour :"Je roule en d'Jap' ...... c'est mon choix " ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vous moquez pas de ce pov Fred, c'est deja assez difficile pour lui comme ça .. cela dit, pour son usage un LJ c'est nickel.. et puis visiblement il se remet à bricoler (je croyais que c'était que sur les Land Rover... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on va voir mais du coup on à décider avec Laure de venir faire une petite sortie avec vous en 2012, pas de tente de toit, on louera un gite ou autre, mais c'est sur que l'on viendra vous montrer AnI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si c'est sur le coin, le gite j'ai bien un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh, l'aut' !! y veut nous montrer son gite ... (le gite que tu habitas, cela va de soi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si seulement un moteur de BJ 71 pouvait rentrer la dedans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Autant mettre des ressorts à un BJ, ça va plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dadou17 a écrit:oh, l'aut' !! y veut nous montrer son gite ... (le gite que tu habitas, cela va de soi... )Et sa voisine était folle de la messe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Glasspack installéregardez pas les soudure c'est moi qui les ai faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est quoi ces soudures ? Il relève vers le haut , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 T'aurais pas pu le faire souder à l'usine? T'es sur que ça va tenir tes patés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Plutôt (rhooo couché toi tu m'a déjà assez embêté quand je soudais) difficile car j'ais monté l'échappement au fur et à mesure,maintenant si ça tiens pas je sais où aller le faire souder mais elles semble quand même solides, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Joli collage.. Tu t'es éteint, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bizarre comme rock-sliders ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Alternateur envoyé chez AD pour devis et réparation ,suite à mon problème de charge, j'ai enfin pu m'y pencher dessus, en fait les 3 sorties de la broche des charbons sont à la masse, d'ou le pourquoi du faisceau en partie brûlé.Ça me rassure sur l'origine de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tant que c'est que la broche qui est la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Il risque plus rien, il tourne déjà au Kr85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Alternateur irréparable va falloir un E/S pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 roomone40 a écrit:Alternateur irréparable va falloir un E/S pas trop cher...essais un vrai elect auto, et non des bourico de chez AD qui pour la plus part te pousseront a l'achat d'un neuf ou un ES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon après verdict (bobinage HS) et vu le prix que j'ai eu chez toy pour un E/S je viens de monter un bel alternateur tout neuf sorti de sa belle boite Toy et ............Ca y est AnI marche, c'est reparti pour de nouvelles aventures moi je suis content mais y en à un autre qui est heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 février 2012 [img][/img]Y a du cordon à tirer ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas assez veau, tu veux l'alourdir un peu ??? ou alors t'as peur de te renverser ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pour le coté Veau j'y travaille aussi, y a quelques tuyos en commande et l'échangiste est prêtet chez moi les arbres rayent un peu le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Un nouvel échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2012 un pare pins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bah non c'est pour faire la grille du barbeuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bruce a écrit:un pare pins ?? un parpaing....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites