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roomone40

Dark Side

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Si tu n'as pas encore choisi le modèle, il parait qu'il y a une Panaméra en solde , le proprio en veut $ 1 000 000 pour ses faux frais, mais on peut l'avoir moins cher, contre faveurs..

pig

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Invité

ça c'est une bonne nouvelle cheers

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Invité
roomone40 a écrit:
oui mais toi tu triche tongue



Je viens de tricher aussi

Je corrige donc mon post: ça c'est une mauvaise nouvelle paleclown

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Invité
Un jap c'est certain, non ????

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Sièges suspendus comme dans un 73?

Le pare choc avant est à virer, recouper les têtes de longerons qui debordent trop. Un tube derrière, marche pied out, des rondelles bien placées pour régler la wastegate Wink ... et zou ©️Dam

Je garde de très bons souvenirs du mien, par contre en 70 (court) gaffe à l'arrière qui s'enfuit quand t'allumes un peu.

Cher?

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Invité
Il a l'air en bon état.

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Et puis pour toi c'est bien comme engin, le top pour débuter Razzclowntongue

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sièges suspendus,

avant la prépa va falloir le remettre en état,

émetteur et/ou récepteur d'embrayage HS

revoir la corrosion de la caisse

vidanges de tout

réglage des pivots avant

Montage de Bf/KM2 en 235/85/16

autrement le bestiau est de 89, 225000 km, culasse changée à 190000, distri à 177000 (mais y a 10 ans) amortisseurs toy y a 20000 etc,etc...

le prix, pas cher cheerstongue

son petit surnom

AnI

car il est pas noir et donc pas dark-vador et Annakin c'est un peu long alors on à prit son surnom d'enfant... (adopté par Tristan en plus...)

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Invité
Et il aime les sucettes à l'anis ?

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Le mien avait 200mkm et se portait comme un charme. En même temps, 2,4TD de 86cv, il est pas bousculé le bloc.

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avec un moteur de BJ 71 la dedans, et nikel pour faire du drift et se fouttre au tas.......

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Invité

C'est quand l'inauguration de ton nouveau Barbecue? clown

ça sent bon les balades en famille ça bravo

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Premiers tours de roues effectués bouncebouncecheers

Kit joint d'emetteur remplacé ,

GROOOSSSE différence avec les Lands ça ce Purge presque tout seul un vrai régal à changer, pas besoin d'avoir des doigts de fées et un pote chiropracteur

cheers


Par contre c'est mou de chez mou, va falloir ouvrir la pompe à Gasoil...

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roomone40 a écrit:



Par contre c'est mou de chez mou, va falloir ouvrir la pompe à Gasoil...


C'est à cause de cela que j'ai changé pour un 2,5 tdi..... Wink

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Invité
Bon alors il en est ou le bestiau?

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Alors pour l'avancement des travaux,

Vidanges Faites (putain de bouchons de niveau de pont trop courts, j'ai soudé un écrou de 21 dessus pour pouvoir les débloquer)

Nettoyé le radiateur affraid

remplacé calorstat, sonde de temp,

refait la corrosion au Syntofer (ça suffira bien pour l'utilisation)

remplacé une charnière de porte de coffre cassée, le moteur d'essuis-glace, la batterie et le régulateur de charge. (c'est cool ils sont tellement bouffés par la rouille ces bestiaux qu'il y a plein de pièces d'occase)

Je le passe au contrôle Vendredi et on verra bien.

L'entretien est remis à jour reste la distri (mais ça je fait faire What a Face )

vala!!!

pas trop de temps pour m'en occuper il me tarde juste d'être à jour sur les papiers car j'aime pas rouler comme ça


les pneus sont en négo et la commande pour la distri/pompeà eau devrais être passée dans la semaine.

et pour info ça y est Cacahuète est partie cheers

pour le prix des pièces en fouillant un peu les prix sont "plutôt" raisonnables, euro4x4parts va devenir un pote, c'est sûr plus cher que du land mais raisonnable quand même

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roomone40 a écrit:
, c'est sûr plus cher que du land mais raisonnable quand même


Mais si c'est plus fiable silent

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CT passé avec succès HAUT LA MAIN!!!!!! cheers

pour un véhicule qu'à pas roulé depuis au moins 2 ans freinage impec (j'ai même pas démonté les tambours et juste mis un coup de bombe sur les disques avant), suspension impec, jamais eu aussi peu de points notifiés, mieux que mes lands...

+1 pour le Toy sur le coup

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ça t'a coûté combien ???



(en litres pour le contrôleur !! ) clown

pig

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même pas Langue Sale VA!!! clown

j'avais pris mon partis que j'aurais encore du boulot ce WE.

et bien non, et donc ce WE ce sera peinture des nouvelles jantes, montage de la Cibi du Terratrip etc, etc...

que les trucs cool de la méca quoi!!!

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Par contre, gaffe aux tambours après les passages humides... mes suis fait des frayeurs Wink

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Invité

Bon choix de pneus bravo

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Aujourd'hui Atelier MécaTOY

au menu de la journée, tomber le moteur pour remplacer l'embrayage et la distri.

Au bout de la journée le Toy roule et je suis rentré par mes propres moyens, un exploit pour moi clown

arrivé à 8h chez le copain
moteur en bas à 10h
putain de roulement pilote 2h pour le sortir Evil or Very Mad
embrayage remonté à 13h
Distri pompe à eau tombé à 13h30
13h30/14h miam
pompe, distri, joint spis remontées à 15h30 (putain de poulie de vilo bloquée par la rouille)
Moteur remonté Vavavoum à 18h00
test de l'embrayage non concluant à 18h02
Kit de réfection du récepteur livré par ma douce à 18h30
Moteur remonté, purgé, embrayage qui fonctionne et pompe optimisée (!!!) à 19h30
Test sur zones privées jusqu'a 20h (putain ça croise pas avec la barre stab et les amortos d'origine)
rentré à la maison avec une grosse banane à 20H30 :ban4:

L'embrayage était bien rincé (aux rivets) la ditri était très très propre avec seulement 50000 mais plus de 10 ans

bref ça y est l'entretien est fait allez hop maintenant au boulot pour la prépa!!!


Et pis pour une fois malgré quelques soucis de derniére minute ben on à fait la distri dans la journée et non dans le mois comme d'hab na

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Une affaire qui roule... t'as plus qu'à t'occuper de la suspension

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Velar a écrit:
Un landais qui bosse à sec, c'est louche.


Déjà un landais qui bosse. .... clown

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La suspension est le point sur lequel je me pose le plus de questions, car le prix des kit en +5 est vachement élevé (j'ai des repères lands alors...)

et puis à part l'entretien ou je ne prends que de la qualité d'origine, pour le reste je cherche à faire un véhicule avec une prépa "économique" je ne pense pas monter un kit à 1000€ donc je creuse quelques pistes,

mais le plus gros problème viens des amortisseurs arrières qui sont en oeil/oeil à droite et oeil/tige à gauche.

devant je sais que je peut mettre des amortisseurs de land mais derrière il faut que je trouve les amortos qui ont les mêmes caractéristiques mais en o/o et en o/t

pour les ressorts je pense partir sur des cales pour le moment mais les avant sont rincés

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Sur mon LJ j'avais des cales en +5, et un jeu de KYB à l'arrière.

Pas mal.

Mais en effet, toutes les pièces de prépa n'ont rien a voir en tarif, fini les kits suspattes à >400€ ...

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Invité
roomone40 a écrit:
La suspension est le point sur lequel je me pose le plus de questions, car le prix des kit en +5 est vachement élevé (j'ai des repères lands alors...)

et puis à part l'entretien ou je ne prends que de la qualité d'origine, pour le reste je cherche à faire un véhicule avec une prépa "économique" je ne pense pas monter un kit à 1000€ donc je creuse quelques pistes,

mais le plus gros problème viens des amortisseurs arrières qui sont en oeil/oeil à droite et oeil/tige à gauche.

devant je sais que je peut mettre des amortisseurs de land mais derrière il faut que je trouve les amortos qui ont les mêmes caractéristiques mais en o/o et en o/t

pour les ressorts je pense partir sur des cales pour le moment mais les avant sont rincés


Un amorto LR avant à droite et un arrière à gauche ? Ils est possible de les commander à l'unité chez pas mal de fournisseurs.

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Le souci c'est que le débattement AV/AR n'est pas le même sur les lands Wink

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Invité

Et avec ça pour transformer un des deux en support à œillet ?



Beslau en vend d'ailleurs ici. Wink

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