Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens de recevoir la fiche d'inscrip pour la rando du Cognac. Si certains sont interessés je peux la faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Déjà reçu, mais rapé pour cette année, je serais pas......... dans la région........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Jamais fait. J'hesite. Faut que je redmonte la tente de toit exprès si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et pour une fois que j'aurais pu y emmener la cacahuète on est en vacances ailleurs,tant pis l'an prochain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Jamais fait. J'hesite. Faut que je redmonte la tente de toit exprès si j'y vais A faire une fois ou deux, c'est pas mal. Quelques chouettes RB, des zones sympatoches, et le nombre de groupe permet d'éviter l'impression de foule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites