toinouvitara 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à tous je suis nouveau sur votre site il me plais bien Je possède un vitara 1,6 cab de 1993.D'après mes potes je suis un peut fou Moi je viend Alsace.Petite question d'entrer de jeux j'ai un treuil prime tech et j'arrive pas a accoupler la manette, y a t il une solution bien spécifique. Merci a tous#edit Dadou17 : j'ai mis la photo en "direct", c'est bien mieux qu'en pièce jointe ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut et bienvenue.J'ai eu un Vit', 1,6 carbu. Sympa comme jouet.A bientôt ici ou sur les chemins (si j'en retrouve enfin la route..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut et bienvenu.J'ai aussi un Prim'Tech. J'ai pas trop de souci pour brancher la télécommande. Il suffit de bien viser. La prise mâle dans la prise femelle. Comme un jeune couple de mariés. En revanche, il arrive qu'on ait plus de mal à trouver un arbre...Sinon, tu dois avoir une télécommande sans fil. Celle-ci faut pas chercher à la brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 mai 2011 slt a toi ici aussi il y a des fous mais on essaye de ce soigner aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinouvitara 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Dadou17 merci pour la photo Ouai c'est clair yoyo16 pour faire du 4x4 faut un peut tarrer sans quoi sa passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour les réponses c'est cool, mais je parlais de la manette de droite pour tirer le cable plus vite, pour enclencher les pignons et les désenclenchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors, Si c'est débrayé et que tu n'arrives pas à embrayer, il suffit de dérouler un peu le cable manuellement jusqu'à aligner les pignons, en général quelques cm suffisent..Si c'est embrayé, tu n'arriveras pas à débrayer si ton câble est sous contrainte. il suffit alors de dérouler (toujours de quelques cm) électriquement, de manière à ce que les pignons soient libres de contraintes...Facile une fois qu'on a pris le coup... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mai 2011 welcome my dear , pas assez de suskki ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites