Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinouvitara

présentation

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur votre site il me plais bien cheers
Je possède un vitara 1,6 cab de 1993.
D'après mes potes je suis un peut fou Laughing
Moi je viend Alsace.
Petite question d'entrer de jeux j'ai un treuil prime tech et j'arrive pas a accoupler la manette, y a t il une solution bien spécifique. Merci a tous

#edit Dadou17 : j'ai mis la photo en "direct", c'est bien mieux qu'en pièce jointe ! Wink #

Salut et bienvenue.

J'ai eu un Vit', 1,6 carbu. Sympa comme jouet.

A bientôt ici ou sur les chemins (si j'en retrouve enfin la route..... Sad )

Salut et bienvenu.

J'ai aussi un Prim'Tech. J'ai pas trop de souci pour brancher la télécommande. Il suffit de bien viser. La prise mâle dans la prise femelle. Comme un jeune couple de mariés. En revanche, il arrive qu'on ait plus de mal à trouver un arbre...
Sinon, tu dois avoir une télécommande sans fil. Celle-ci faut pas chercher à la brancher tongue

slt a toi ici aussi il y a des fous mais on essaye de ce soigner aller @ + yoyo16

Salut Dadou17 merci pour la photo Very Happy
Ouai c'est clair yoyo16 pour faire du 4x4 faut un peut tarrer sans quoi sa passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les réponses c'est cool, mais je parlais de la manette de droite pour tirer le cable plus vite, pour enclencher les pignons et les désenclenchers.

Alors,
Si c'est débrayé et que tu n'arrives pas à embrayer, il suffit de dérouler un peu le cable manuellement jusqu'à aligner les pignons, en général quelques cm suffisent..

Si c'est embrayé, tu n'arriveras pas à débrayer si ton câble est sous contrainte. il suffit alors de dérouler (toujours de quelques cm) électriquement, de manière à ce que les pignons soient libres de contraintes...

Facile une fois qu'on a pris le coup... Wink

Dad pig

Invité
Bienvenue sur le forum.

• Créer...