Discool 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je recherche un bout de PVC 63mm exactement pour mon tuba tous les arbre ne poussent pas forcement droit.Il y a 10 ans le 60mm était standard. Aujourd'hui uniquement sur commande par 4m......Il m'en faut 80 cm voir moins. Si ça traine au fond du garage je suis preneur... j'aurrai de la prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je peut t'en sortir quand tu veut. Tu veut du PVC d'évacuation ou du pression qui et bien plus épais et solide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Flotflot a écrit:Je peut t'en sortir quand tu veut. Tu veut du PVC d'évacuation ou du pression qui et bien plus épais et solide ??? Evacuation stp , c'est pour le tuba. Installé il y a 11 ans et 1ere casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je veux bien de la prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vient de regarder et évacuation j'ai pas en stock pour ce week par contre j'ai du PVC pression en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites