vanray 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila.J'ai la durite qui part du filtre à air vers le turbo qui menace de se percer au niveau du collier du turbo.Compte-tenu du prix, au minium 100€ , je compte la faire moi même.Vous avez une idée du matériau dans lequel je peux faire découper ce tuyau ?Une adresse sur La Rochelle ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Découpe rien, j'en ai .. même avec le tube inox pour renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super !On se voit ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Y'a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je dois avoir aussi une duriteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 5 mai 2011 euh, je suis intéressais aussi par cette durit qui fait turbo/filtre a air...si quelqu'un en une, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ha le printemps, ça titille la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites