laurent hanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila la première sortie avec mon flambant 110 TD4 (moins de 2 mois) et en arrivant à la maison le turbo se met a siffler c'est cette M...E quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut,Je ne crois pas t'avoir vu ICI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BONJOUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour,Il n'a pas de garantie ton Def? ce sera le plus simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Bonjour,Il n'a pas de garantie ton Def? ce sera le plus simple et rapideC'est clair véhicule sous garantie ----> Constructeur.A moins qu'il ne soit tombé du camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut!!!bin moi le retour de vacances c'est finit avec l'assistance (maintenant j'en rit)presque finit le rodage du disco,273.000km et le turbo à plus sifflé le lendemain 130km derriere un def avec la barre pour le ramener chez un pote ou on fesait étape pour le retour!!!ça à duré 4h le trajet au cul du vehicule de legende,ma fois le td5 c'en ai bien tiré car le disco etait bien chargé........reste plus qu'à le ramener en savoie pour le reparer,à suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites