beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Connaissez-vous ce GPS ? avis ?Aventurer S7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Connais pas non plus.Si tu veux des avis, il y en a peut-être sur GPS Passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est du memory map inside, doit pas être mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il fait tout !GPS, topo, guidage, télé, téléphone... et avec un écran tactile de 7''.Commençait à bien me plaire moi aussi, mais en y regardant de plus près, je trouve que ça fait un peu cher le morceau.A presque 600€, il me semble que tu peux avoir des produits plus concurrentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vanray a écrit:Il fait tout !GPS, topo, guidage, télé, téléphone... et avec un écran tactile de 7''.Commençait à bien me plaire moi aussi, mais en y regardant de plus près, je trouve que ça fait un peu cher le morceau.A presque 600€, il me semble que tu peux avoir des produits plus concurrentiel...C'est vrai qu'en terme de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vanray a écrit:il me semble que tu peux avoir des produits plus concurrentiel...Du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 avril 2011 beslau a écrit:vanray a écrit:il me semble que tu peux avoir des produits plus concurrentiel...Du genre ?Du genre Toughbook cf-18, pour 259€. Il est équipé d'un dd de 160gb pour installer la carto au 1/25000 disponible ICI.Tu y ajoutes une antenne bluetooth GPS pour 50€ et te voila équipé pour l'Aubrac...Pense aussi à prendre une couverture bien chaude pour passer la nuit dans les tourbières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vanray a écrit:Tu y ajoutes une antenne bluetooth GPS pour 50€ et te voila équipé pour l'Aubrac...Pense aussi à prendre une couverture bien chaude pour passer la nuit dans les tourbières !en fait le GPS S7000, je pense pouvoir en avoir un dans ce prix la. Je serai fixé milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 avril 2011 vanray a écrit:beslau a écrit:vanray a écrit:il me semble que tu peux avoir des produits plus concurrentiel...Du genre ?Du genre Toughbook cf-18, pour 259€. Il est équipé d'un dd de 160gb pour installer la carto au 1/25000 disponible ICI.Tu y ajoutes une antenne bluetooth GPS pour 50€ et te voila équipé pour l'Aubrac...Pense aussi à prendre une couverture bien chaude pour passer la nuit dans les tourbières !Sortie BROKEBACK MOUNTAIN ..... en vue ? hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 mai 2011 beslau a écrit:vanray a écrit:Tu y ajoutes une antenne bluetooth GPS pour 50€ et te voila équipé pour l'Aubrac...Pense aussi à prendre une couverture bien chaude pour passer la nuit dans les tourbières !en fait le GPS S7000, je pense pouvoir en avoir un dans ce prix la. Je serai fixé milieu de semaine prochaine.Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vanray a écrit:beslau a écrit:vanray a écrit:Tu y ajoutes une antenne bluetooth GPS pour 50€ et te voila équipé pour l'Aubrac...Pense aussi à prendre une couverture bien chaude pour passer la nuit dans les tourbières !en fait le GPS S7000, je pense pouvoir en avoir un dans ce prix la. Je serai fixé milieu de semaine prochaine.Alors ?En attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vanray a écrit:Du genre Toughbook cf-18, pour 259€. Il est équipé d'un dd de 160gb pour installer la carto au 1/25000 disponible ICI.les cartos du lien sont-elles compatibles avec le GPS Memory Map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne pense pas, car à mon souvenir, il s'agit de carto CE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 un cf 18 à 259 euros, c'est étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Y'a moins d'un mois, j'ai touché le mien à 295 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Y'a moins d'un mois, j'ai touché le mien à 295 ... clavier AZERTY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 beslau a écrit:Dadou17 a écrit:Y'a moins d'un mois, j'ai touché le mien à 295 ... clavier AZERTY ?Neuf un CF 18 ?????????? Les restes d'Afganistan surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Beeeen ,non !! pas neuf, reconditionné, clavier QWERTY d'origine, re-stické en AZERTY.. la petite fonction "Keybfr" qui va bien dans le BIOS et roule...batterie à 5 hoo d'autonomie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 ça gène en quoi un clavier azerty ou querty?Si tu veux je doit avoir qques clavier Finlandais qui trainent... c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dad ta touche "FN" marche ?C est quoi la fonction Keybfr ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 french keybord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dans le BIOS (F2 au démarrage) tu as accès à différents paramètres, comme les priorités de démarrage (sur HDD, sur CD, sur USB.. ).... et sauf erreur de ma part, la "nationalité" du clavier .. ma touche "Fn marche, sinon..."Bon... encore un dérapage, plus grand chose à voir avec "l'Adventurer S 7000"si ce n'est que mon CF18 est sous MMap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Enfin équipé GPS !Le GPS SNOOPER MEMORY MAP S7000 est à la maison.Faut que je me familiarise avec le logiciel Memory Map et son utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 y'a déja un sujet là dessus ... mais tu l'as déja survolé, je présume ?? /t3914-un-concurrent-de-carto-exploreuren tous cas, n'hésite pas... si je peux t'aider, c'est avec plaisir ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelqu'un a t-il des traces sur la région pour essayer ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je peux voir ça ... tu veux que je te trace un road book du Taillan à la place des quinconces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Çà doit prendre du GPX ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Velar a écrit:Çà doit prendre du GPX ton truc ?bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 y a t-il un autre moyen de se procurer les cartes IGN 1/25.000 sans passer par Memory Map ?Je n'arrive pas à me connecter à Digital Map Shop pour utiliser ma licence.Y a un conflit de je ne sais quoi avec la connection internet, ca me gonfle grave...Pour ce genre de trucs j'ai pas de patience et surtout j'y connais que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment est-ce que tu opères ?? tu télécharges les cartes sur ton PC ? ou tu as une licence uniquement pour le GPS ?? j'ai essayé de t'appeler, le port est sur répondeur ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai une licence pour PC ou je peux télécharger les cartes, mais ca marche pas.Le logiciel Memory Map Trial doit me donner accès à un crédit de carte IGN.La création de mon compte ok, enregistrement licence ok, fonctionnalité avec le logiciel marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 beeeeen allume ton portable !! dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il faut passer dans l'ordre :Aide Gestion de la licenceensuite tu sélectionnes une série de cartes à activer .. attention pour les 1/25k , l'édition 3 n'est à priori pas activable jusqu'à nouvel ordre, il faut donc sélectionner l'édition 2à partir de là, s'affiche à ton écran la carte fortement pixellisée, qu'il te suffit d'activer par :CarteDMS>activer la partie visible de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dadou,Toi qui a l'Edition Premium de la carto France IGN 1/25 , la photographie aérienne ca vaut le coût ?Parce que entre l'Edition Standard et Premium Merci encore pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je crois que je l'ai mentionné dans le post dédié, parfois, ça aide bien car les cartes 1/25k ne sont pas forcément à jour.. en tout état de cause, les photos sont toujours plus récentes que la carto à quelques exceptions près, où elle seront équivalentes.Il m'est arrivé en reconstituant une trace d'après un R.Book, de me perdre sur la carto et de constater (utilité de la 2nde fenêtre synchronisée :super: ) que le chemin indiqué sur le RB existait bel et bien sur la photo mais pas sur la carte ..Enfin, ça permet parfois de constater l'état réel d'un chemin répertorié sur la carto (chemin disparu, ou au contraire sentier élargi pour devenir carrossable .. ) Je ne regrette pas d'avoir pris la photo, même si on peut la considérer comme un "Luxe" dans la mesure où on peut en se donnant un peu de mal avoir les mêmes sur Gmap...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites