Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Joli, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est une super région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bandit12R a écrit:C'est où ?entre Brioude et La Chaise-Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 entre Brioude et La Chaise-DieuY'a de l'écho dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 28 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:entre Brioude et La Chaise-DieuY'a de l'écho dans la salle à défaut d'être là, ce week-end(GRRR), j'ai participé aux recos... il y a quelques années ;-)et dans la salle, il faut chuchoter pour se faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sa me rappel un week en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:entre Brioude et La Chaise-DieuY'a de l'écho dans la salle Et de la Verveine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Je viens de regarder sur la carte, je comprends mieux pourquoi ça me rappelle chez ma tante, elle a une maison juste au dessus d'Ambert, on est dans le même quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Toujours des images sympas...Ce serait pas sérieux de changer le lieux du rassemblement ?Sinon, comment c'était niveau humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vanray a écrit:Ce serait pas sérieux de changer le lieux du rassemblement ?J'en ai déjà parlé. Personne n'a remarqué.vanray a écrit:Sinon, comment c'était niveau humidité ?Tu vois les gués, tu as la réponse.Yoyo ne pensait pas bouffer autant de poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 slt au niveau de l humidite je ne penser pas manger autant de poussiere pour un mois d avril enfin on c bien amuser quand meme a refaire aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 peut pas être partout à la fois !! j'avais bien apprécié les recos aussi , Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dadou17 a écrit:peut pas être partout à la fois !! Tu donnes déjà beaucoup, Sailorman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ... et tjs avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dadou17 a écrit:j'avais bien apprécié les recos aussi , Lou ! je me rappelle aussi la belle portée de singes que tu avais sur ton disco ! Belle descente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour les singes..... déja les moutons c'etait moyen...... Chouette region, poussiere, tant mieux, on a put boire des mousses pour la faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bruce a écrit:Merci pour les singes..... déja les moutons c'etait moyen...... Chouette region, poussiere, tant mieux, on a put boire des mousses pour la faire pisser "Ah ! t'as pas voulu bander et bien tu va pisser maintenant...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oh t'as pas un turbo a gonfler toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 avril 2011 M'en va souffler dedans.Et fô que j'achete du pvc de 60 pour réparer l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ton chef d'atelier va encore etre surchargé de boulot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Discool a écrit:M'en va souffler dedans.Et fô que j'achete du pvc de 60 pour réparer l'échappement.T'as déménagé pour donner dans l'innovation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, ça donne envie en effet. Dommage que nous n'ayons pu venir. Snif... Une autre fois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites