Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

ballade disco en bretagne

Messages recommandés

bon ben voila mon disco et moi avons fait notre sortie en bretagne cheers je voulais apprendre a faire du "vrai"4x4 et bien j ai été servi affraid donc le site se trouve a ménéac dept 56 entre rennes et loudéac environ 4h de route avec les pneus TT ont ne s ennuie pas Wink arriver sur le site vers 9h00 , inscription (50euro pour le week ) et c est partis bouncebounce que du sous bois avec des long passage bien boueux (sangle bien servie), croisement de pont + des devers entre les arbres trés proche de la carrosserie , des descente trés a pique ( la tu commence a pleurer) de longue monter a fond de deuxieme surtout sans lacher sinon tu plante et beaucoup de passage entre des rochers ( petit et trés gros ) ou les coquilles de pont ont été baptisers , les ski av et ar ont étés aussi de service , a j oubliais un visco coupleur en vrac sur l autoroute a l aller !!! donc réduis la vitesse de croisiere pour pouvoir arriver dans le 56 Laughing .
bilan du week : un arbre a laisser sa signature sur un montant ar droit ainsi que quelque branche , ski av bien rayer , et un rocher c est incruster dans la carrosserie cotés droit toujours !!!!! et une concentration de rayures juste avant le feu ar droit :redflag: + un visco coupleur dépanner le dimanche par un d occas par un mécano du coin et se visco a relacher aprés 45 mn de route sur le retour!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila quelque tophs et un week d adrenaline 100% et trouillométre a fond !! mais prét a le refaire cheerscheers le jeep rouge sais mon pote il a un 6cyl en ligne 4L 200ch et sa bouge fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci de ton retour d'expérience et des tofs ... y en a jamais assez ... .... le début des rayures ... c'est bon ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu Wink et pour les rayures sa fait mal quand meme " la premiere fois"
No ( pas de mauvaise blaque la dessus Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que tu es pris du plaisir avec ton Disco. Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul chose que je regrette dans se genre de rassemblement ces le regard des autres quand tu arrive avec un land et de plus un disco j en ai pris plein la téte de mauvaise blague trés douteuse et je pourrais méme jusqu a dire qu il y avais une sorte de " racisme" envers les lands donc le dimanche je n ai pu m empécher d en remettre en place !!!! sais pas cool Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Chouette que tu es pris du plaisir avec ton Disco. Merci pour les photos Wink


ha oui du vrais "grand plaisir" mais de l adrénaline que je ne connaissait pas a se point !!!! c est vraiment enrichissant pour des débutants tu apprend vraiment a te servir de ton 4x4 et je le conseil a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
la seul chose que je regrette dans se genre de rassemblement ces le regard des autres quand tu arrive avec un land et de plus un disco j en ai pris plein la téte de mauvaise blague trés douteuse et je pourrais méme jusqu a dire qu il y avais une sorte de " racisme" envers les lands donc le dimanche je n ai pu m empécher d en remettre en place !!!! sais pas cool Mad

C'est la tradition ma pôv lucette clown




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai commencé avec un disco, 7 places qui plus est, ces engins étaient considérés comme des autobus au milieu des Bj, Lj et consorts....

Se taire, passer, ... et f*cker Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos ces con d'avoir déjà railler ton jouer. Sad
C'est vrai que ces con ce genre d'ambiance. Je trouve que certain prenne trop l'esprit de compétition, pas assez l'esprit de détente et surtout quand on sort ces pour prendre du bon temps et du plaisir.
Ces pour cela que vive les sorties entre potes et Vive le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben pour reprendre tout vos "dire" cette tradition j aime pas , me taire je ne peu pas j ai des limites a ne pas franchir si sa se fait tand pis pour celui qui les franchis , je sais en prendre se n ai pas un soucis mais trop c est trop!! et comme tu dis flotflot ce genre d ambiance compete sais pas génial mais pour ma part j ai franchis des passages pour moi impossible je me suis bien amuser avec le disco c était le principal.
et vive les forums cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ... vi je comprends ... chacun réagi différement a ce genre d'attitude ( qui du reste ne profite à personne si ce n'est a la division ... et à la connerie humaine ) ............

il est pourtant vrai ... que pour boucher la bouche à quelqu'un est souvent plus efficace ... avec un joli petit franchissement en douceur qu'avec des watt et du matos ... ... .... une des meilleur qualité vis à vis du franchissement c'est de connaitre ses limites , celles de son engins ... et pis s'y tenir ... on colle pas des etiquettes de sponsor pour payer nos pièces non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te raconte pas ce que je prend avec la cacahuète... (même sur le forum d'ailleurs...)

le meilleur moyen de faire taire les langues sales c'est de se taire de passer et de tendre la corde qu'en ils en ont besoin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Je te raconte pas ce que je prend avec la cacahuète... (même sur le forum d'ailleurs...)



C'est parce qu'on t'estime et qu'on t'aime bien....... I love you ............... traitre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait chambré, tu l'as bien chercher : Vouloir faire du 4x4 avec un Disco,,,, n'importe quoi franchement, c'est une enclume, y a pas de puissance, ça vaut reun que truc autant acheter une 4L ça passe mieux. NoNoNoNoNoNo















search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquite pas on s amuse bien en disco au contraire le faite de ne pas avoir des 4Litres nous fait mieux aprecier le 4x4 a la maniere cool et non pas avec des watts qui gueule deans tous les sens et en fin de compte ne passe pas mieux que nous aller @ + yoyo 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Tu t'es fait chambré, tu l'as bien chercher : Vouloir faire du 4x4 avec un Disco,,,, n'importe quoi franchement, c'est une enclume, y a pas de puissance, ça vaut reun que truc autant acheter une 4L ça passe mieux. NoNoNoNoNoNo

search


Ils en vendent encore chez Reno? Quoique une JP4

Moi je pisse sur la cachouètte mais j'aime bien les cacahouettes à l'apéro clowntchin Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
la seul chose que je regrette dans se genre de rassemblement ces le regard des autres quand tu arrive avec un land et de plus un disco j en ai pris plein la téte de mauvaise blague trés douteuse et je pourrais méme jusqu a dire qu il y avais une sorte de " racisme" envers les lands donc le dimanche je n ai pu m empécher d en remettre en place !!!! sais pas cool Mad


ah, je connais, j'ai fais une sortie avec aventura trophy dans le 77, un bon groupe de tas de con... qui avec leurs troll méga prepa, ne connaissais pas le "COUPLE", mais que la puissance... te chambre avec ton disco, et que lors des passages techniques ou je suis passé ils leurs fallaient ce faire sortir, le disco passé pépére au couple avec le coup de gaz ou il le faut... et n'essayé pas de passer sachant que je ne passerais pas...

d'ailleurs, lors de cette sortie, j'ai 3 tocollant nippon a coller sur le land...

après, ce que j'aime bien ici, c'est que ce n'est pas la guerre que tu peux avoir sur d'autre forum multi-marques...

puis, l'an passé, au french, y a un disco qui a mit la branlé a tout les 90 au trial... comme quoi... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce genre de sortie y a toujours des bourrins et des beaux...
Bref, toujours est-il que tu en as profité et je suis sur que t'es passé partout et en douceur.
:nik:
Va faire croisé un LJ/KZJ comme un Disco1's Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
[

ah, je connais, j'ai fais une sortie avec aventura trophy dans le 77, un bon groupe de tas de con... qui avec leurs troll méga prepa, ne connaissais pas le "COUPLE", mais que la puissance...


Avis un peu subjectif... tttt mollo jeune padawan.

Me souviens d'un troll GR 2,8 à Availles... passe pas au couple, because.. ben y en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'on est qques célibataires qui voudraient bien passer au couple defois :fly:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
kifran a écrit:
[

ah, je connais, j'ai fais une sortie avec aventura trophy dans le 77, un bon groupe de tas de con... qui avec leurs troll méga prepa, ne connaissais pas le "COUPLE", mais que la puissance...


Avis un peu subjectif... tttt mollo jeune padawan.

Me souviens d'un troll GR 2,8 à Availles... passe pas au couple, because.. ben y en a pas!


oui et non, car passer comme un porc en faisant gueuler le moulin alors qu'il n'y en a pas lieux...

DAM-NC4X4 a écrit:
c'est vrai qu'on est qques célibataires qui voudraient bien passer au couple defois :fly:


c'est pas faux dam... pour ca qu'il existe adopteunmec.com. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
c'est vrai qu'on est qques célibataires qui voudraient bien passer au couple defois :fly:


Et j'en connais plus d'un qui mettent le ptit coup de gaz..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et ben.... pour une fois que c'est pas moi qui dis du mal des Jap.....


Un Disco 1 bien manié peut en faire des choses, et faire honneur sur les sorties. Les sorties entre pote, c'est bien là qu'on en profite le plus du 4X4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
mdr et ben.... pour une fois que c'est pas moi qui dis du mal des Jap.....


Un Disco 1 bien manié peut en faire des choses, et faire honneur sur les sorties. Les sorties entre pote, c'est bien là qu'on en profite le plus du 4X4....




bien d accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...