beslau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je dois changer ma ligne d'échappement et j'hésite à prendre la ligne sans le silencieux central.Cependant j'ai bien peur que ce montage soit bien trop bruyant.Quelqu'un a t-il ce montage ? retour d'expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Fort bruyant pour avoir essayé. Gain sensible... mais n'est ce pas l'effet placebo du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 avril 2011 double intérêt de le laisser d'abord pour le bruit et ensuite pour la contre pression pour ménager le turbo,tu peut virer la dernière gamelle qui elle ne sert pas à grand choseet bien sur le cata doit dégager lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et pourquoi pas cahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159602697.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 j'avais sur mon ex Def 300, ligne inox complete faite sur mesure en tube diam 63. Qques coudes pour freiner les gaz.Gain puissance/couple impressionnant, bruit bien present au début du montage apres qques temps il s'est attenué (calamine)Par contre gaffe en grosse descente TT le frein "échappement" change aussi.Sinon tu fait faire une ligne en montant le petit silencieux arrière d'un TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Sinon tu fait faire une ligne en montant le petit silencieux arrière d'un TD5Def ou Disco TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon def td5 est sans pot central, mais avec le petit arrière.Bruit certain et bien présent.Gain de puissance....pas évident à définir.En plus mon def est un tolé avec seulement des tapis caoutchouc en cabine, pas de moquette pour atténuer le bruit et caisse de résonance à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flotflot a écrit:Et pourquoi pas cahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159602697.htm?ca=20_sPas mal ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon après reflexion (pour continuer à profiter du TT restons discret), j'ai commander une ligne comme à l'origine chez Paddocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Silencieux pour cata ou non cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 avec cata pas mais de différence de # pièce entre les deux sur Paddocks. J'avais pensé à ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu as sans doute raison, après reflexion, c'est avec celui du 200 que j'ai fait la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beslau a écrit:avec cata pas mais de différence de # pièce entre les deux sur Paddocks. J'avais pensé à ton info Ai-je bien compris , tu remets un cata ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sur mon disco 300du tube du debut à la finjuste mis en guise d'intermediaire un silencieux arriere de def td5 en centrala+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2011 rover17 a écrit:beslau a écrit:avec cata pas mais de différence de # pièce entre les deux sur Paddocks. J'avais pensé à ton info Ai-je bien compris , tu remets un cata ??????????? Non, juste un silencieux pour les modèles "cata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai commandé chez Paddock la ligne "origine" sans intermédiaire, et c'est loin d'être bruyant, je trouve pas trop la différence par rapport à avec en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu ne trouves pas de différence en terme de bruit ou en terme de perf?Tout stock ou une optimisation PI/Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 En terme de bruit, perfs, je sais pas trop, j'avais un gros problème de filtration qui le faisait méchamment ramer. Depuis j'ai retouché un peu la pompe, il n'y a que la WG que je n'ai pas encore touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ug a écrit:J'ai commandé chez Paddock la ligne "origine" sans intermédiaire, et c'est loin d'être bruyant, je trouve pas trop la différence par rapport à avec en fait. T'as donc monté ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Désolé pour le retard, mais à la mer sans pc ni tv depuis une semaine. Oui, c'est cette pièce que j'ai reçu avec le silencieux arrière, mais pas de chez Paddock, je me suis trompé. Ma ligne vient de chez MM 4x4, mais ça doit se valoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites