Flotflot 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je pense que mes roues sont trop petite Avec du 33" sa serai beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 avril 2015 slt du 33 c est des roues de bordelais sa toi tu est en charente inferieur cela n est pas pareil allez@ + yoyo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Dis donc mossieur le maire !! Attention a tes propos concernant les roues en 33" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 27 avril 2015 T'étais déjà en +3"?? +5" ça commence à causer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Oui sa fait haut d'ailleurs l'arbre de transmission arrière n'aime pas. Je peut plus dépasser les 100 km/h sa vibre trop. Va certainement falloir que je passe sur un double croisillons. Par contre le rubicon express c'est magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites