Flotflot 0 Posté(e) le 26 août 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Flotflot a écrit:Je serais partie ou moi??? Toi on sait pas, plutot non plus d'ailleurs...sale cleps T'aurais pas oublier un mot Dam je capte pas tout là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tiens, il te le rapporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 août 2012 Velar a écrit:Tiens, il te le rapporte.L'abus de smileys est dangereux pour votre vocabulaire, cette réponse est écrite par des professionnels, ne tentez pas de la reproduire chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 t'as fait ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je vais prendre des 5100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis allez faire un petit essais en croisement sa donne sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 en effet il croise fort ce Jeep surtout de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Floalors tes amortos ?Et au fait, ta barre panhard, tu l a achete ou ? (peu etre fait maison ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il sont toujours chez le marchant je fait pas mal de dépense pour autre chose en ce moment. La panhard elle viens des US (Rough Country) mais pour le Wrangler pas besoin de la modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu as prévu un escabeau pour monter dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Flotflot a écrit:La panhard elle viens des US (Rough Country) mais pour le Wrangler pas besoin de la modifier. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pas besoin car pas assez rehaussé donc ton pont avant sera que très très légèrement décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je suis à la recherche de ceci quelqu'un pourrais me dire ou en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Adaptation pour amorto ?vois chez l'ami Dan ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu as les cotes ? Je peux te le faire faire et même par centaine si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Des idées de bricolage pour les amorto arrièreLes cotes je peux les avoirs mais tu connait quelqu'un qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui moi je les ai en 34 36 allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 @Yo, mets toi donc a la recherche du 34 / 36 au lieu de trainer içi !!@Flo, oui, j'ai 2 tourneurs capable de faire ça, vite et bien, dont un qui peut te le sortir en centaine voir milliers de pieces D'ailleurs la propo n'est pas que pour Flo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ok dès que j'ai 5 minutes je te fait des schémas coté pour que tu me dise le prixMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Flotflot a écrit:Je suis à la recherche de ceci quelqu'un pourrais me dire ou en trouver? en effet sa vient de ma fabrique!!!!c'est pour du land ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu en fait pour Jeep?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui je peux ..........faut juste connaitre certaines dimmenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Aujourd'hui changement de mes lames arrière avec le chantier (elles ont pas aimé le chantier et le mini pelle)Achat de lame rubicon express +3.5". C'est plus du tout avantageux de commander au US en ce moment et pour la peine j'ai trouvé un fournisseur en Allemagne moins chers que chez les ricains, pas de douane et juste 20€ de port. La différenceParlons chiffre auteur des passages de roue avant modif 88cm, après 94cm sachant que d'origine j'était à 79cm je commence à être perché.Du coup il faut que je remonte l'avant là je fait dragster Mon nouveau joujou pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 mars 2015 pas mal cette rehausse mais dans le garage ?????? il passe dans la porte au moins beau boulot quand meme allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 comment tu comptes proceder pour devant ? ressorts plus long ? cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ca va être compliqué de faire ça sur le capot ! Sinon ton joujou c'est quoi ?L'embout ou la visseuse Bosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ceci n'est pas une visseuse mais une clés à choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Flotflot a écrit:Ceci n'est pas une visseuse mais une clés à choc.c'est pas une revolution....... c'est juste une visseuse a choc sans variateur de vitesse et avec une vitesse de rotation moins elevée et un peu plus de couple.Modele brushless ??? je suis pas un fan de bosh, je prefere de loin celle de chez Dewalt (bien que ayant essayé une Hilti il y a peu de temps je commence a changer d'avis). Le probleme c'est les batteries, parce que sinon sur ebay on trouve ces visseuses ou boulonneuses pour une 100 aine d'€ mais sans batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oui moteur brushless mais j'ai jamais dit que c'était une révolution, je dit juste que c'est bien pratique. Par contre moi j'ai variateur de vitesse dessus et je suis fan de Bosch c'est pas très cher et j'ai pas encore réussi à en cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Et pour l'avant je suis entrain d'installer des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je vois qu'en terme d'outillage on n'a chacun ses petites préférence.......moi c'est Metabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Moi aussi, j'était bosch bleu comme Floflo, matériel incassable mais les batteries lachent avant le matos.Alors depuis 4 jours je suis passé a du chinois... On verra bien ou je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Voici les cales Une fois installé sur l'indienRehaussé dans le garage Et oui j'arrive toujours à sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ca va être presque aussi bien qu'un Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 presque...... remarque sa galerie me fait penser aux calandre des series 1, sur lesquelles les soldats faisaient leur grillades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bon le Jeep est maintenant haut, trés haut je peut pas allez plus haut dans ma configuration actuel. Mon but n'est pas d'allez plus haut mais de fiabilisé tout ceci et pour commencé il faut que je m'occupe de la barre de direction.D'origine les rotules de direction sont prises par le dessous, sur les fusées de roue.Moi je voudrais les installé sur le dessusIl faut juste retourner les rotules sur le papierEt pour faire ceci j'ai trouvé cela mais sa me semble un peut léger Vous en pensé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 avril 2015 L'axe de tes rotules n'est pas conique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bien sur que si c'est pour sa qu'ils vendent les rotules avec la petite pièce en metal. Si j'ai bien compris tu perse la fusé au diamètre extérieur de la pièce est c'est elle qui vient a recréer la forme conique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Flotflot a écrit:Bien sur que si c'est pour sa qu'ils vendent les rotules avec la petite pièce en metal. Si j'ai bien compris tu perse la fusé au diamètre extérieur de la pièce est c'est elle qui vient a recréer la forme conique.Je ne comprend pas très bien l'ordre des pièces......mais surtout je ne vois pas de pièces conique permettant de "fermer" le cône en dessous, mais surtout les axes de serrage passant a travers le pivot sont beaucoup trop court Où j'ai rien compris à ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 En gros tu perse ta fusé de roue là ou la rotule s'insérée à l'origine, tu insère par le dessus la petite pièce en métal qui est fournie, il préconise de la souder et c'est elle qui est conique en l’intérieur tu serre le tout et sa doit le faire. Compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Flotflot a écrit:En gros tu perse ta fusé de roue là ou la rotule s'insérée à l'origine, tu insère par le dessus la petite pièce en métal qui est fournie, il préconise de la souder et c'est elle qui est conique en l’intérieur tu serre le tout et sa doit le faire. Compris Compris..... en gros tu inverse le sens du cônePar contre et toujours parce que je suis curieux et pour ma gouverne et surtout parce que la seule question stupide c'est celle qu'on pose pas, pourquoi faire ce montage, ça apporte quoi à ta réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 La dans la config actuel les rotules sont presque sur leur angle maximum tout le temps donc pas très bon.Mais j'ai regardé un peut plus en détail est je pense par faire çette Modif car pour que sa passe il faut que je découpe les supports de la barre stab et j'ai pas envie de la viré complètement.Je vais peut être partir sur un pitman rallongé mais j'aime pas trop, je pense que le boitier de direction ne va pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Quoi c'est un "pitman ralongé" ?Une sorte d'homme type pitbull grand comme Jeannot ou Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je viens de trouvé un liens de montage sur la modif http://jeep-xj.info/HowtoOTKSteeringLinks.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Flotflot a écrit:Je viens de trouvé un liens de montage sur la modif http://jeep-xj.info/HowtoOTKSteeringLinks.htmMerci pour le lien, c'est très explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ce week essais des suspensions. Sa fonctionne bien l'augmentation du débattement c'est cool ça tape beaucoup moins sur les butés et maintenant que les lames arrières sont plus fermé l'avant travail autant que l'arrière. Bon par contre j'ai la guigne en ce moment, lors des essais il y avais un trou d'eau avec un peut de fond, j'ai mais de l'eau sur le capot et un peut sur la moquette Après trois essais sans réussite je me suis resigné, par contre le truc que j'ai bien réussi c'est fumé le visco Prochaine modif passage en ventilo électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Moi je laisserai le visco Quand même moins fragile que les ventilos......du moins à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Flotflot a écrit:Ce week essais des suspensions. Sa fonctionne bien l'augmentation du débattement c'est cool ça tape beaucoup moins sur les butés et maintenant que les lames arrières sont plus fermé l'avant travail autant que l'arrière. Bon par contre j'ai la guigne en ce moment, lors des essais il y avais un trou d'eau avec un peut de fond, j'ai mais de l'eau sur le capot et un peut sur la moquette Après trois essais sans réussite je me suis resigné, par contre le truc que j'ai bien réussi c'est fumé le visco Prochaine modif passage en ventilo électrique Donc il n'est pas assez réhaussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Peut être que c'était infranchissable.......pour la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites