Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a quelques jours, petite promenade vers Cognac, il croise pas trop mal je trouve pour un engin "presque" stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Aujourd'hui nouvelle dépose de la boite à air carbone et définitive cette fois ci... Si je dois la nettoyer tous les mois, je vois pas trop l'intérêt, il recommençait à fumer et prenait un peu moins ses tours, le filtre est encore tout blanc et obstrué par la poussière, alors que j'avais enlevé la prise d'air de l'intérieur de l'aile. Elle se faisait directement derrière le phare, donc un peu moins soumise à la poussière. Donc à déconseiller, ce modèle :ps : j'avais pas la "super" turbine dans mon kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca on savait que c'est pas le top.. j'ai pas le temps, mais l'idéal reste un snorkel avec préfiltre cyclonique comme en agraire/tp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Si la "turbine" casse tout passe dans le turbo, top non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est conseillé de la monter avant le filtre à air. Hier en prévision du mauvais temps et de la boue future, coupe du bouclier avant et des retours de pare-choc.Et dépose du silencieux arrière, le bruit est plus sympa d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ug a écrit:Il est conseillé de la monter avant le filtre à air. Hier en prévision du mauvais temps et de la boue future, coupe du bouclier avant et des retours de pare-choc.Et dépose du silencieux arrière, le bruit est plus sympa d'un coup... tu viens nous montrer ca le 19novembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ug a écrit:Il est conseillé de la monter avant le filtre à air. Hier en prévision du mauvais temps et de la boue future, coupe du bouclier avant et des retours de pare-choc.Et dépose du silencieux arrière, le bruit est plus sympa d'un coup... Petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Non merci, Franck ça fait un peu loin. Pas encore de photo, c'est juste coupé pour l'instant, la finition doit se faire dans la semaine si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ug a écrit:Non merci, Franck ça fait un peu loin. Pas encore de photo, c'est juste coupé pour l'instant, la finition doit se faire dans la semaine si tout va bien. pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 samy a écrit:ug a écrit:Non merci, Franck ça fait un peu loin. Pas encore de photo, c'est juste coupé pour l'instant, la finition doit se faire dans la semaine si tout va bien. pas joueur +1...j'ai du monde de suisse, annecy, et terrasson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 kifran a écrit:samy a écrit:ug a écrit:Non merci, Franck ça fait un peu loin. Pas encore de photo, c'est juste coupé pour l'instant, la finition doit se faire dans la semaine si tout va bien. pas joueur +1...j'ai du monde de suisse, annecy, et terrasson... et deux sévres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une sortie le 19 si on comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Hier j'ai découvert que ma jauge de gasoil ne fonctionne plus, elle reste bloquée sur les 3/4 du plein. Ce qui est dommage, c'est que je l'ai appris sur le bord de la 4 voies entre Jarnac et Cognac... 500 m à faire pour rejoindre la première sortie par à coups de 10 m, on trouve le temps long... Heureusement j'ai un ami qui a pu venir me dépanner avec 5l, j'en ai rajouté 84 en arrivant à la pompe. Merci aussi à Damien pour sa disponibilité. Maintenant la question (j'ai pas encore regardé) c'est chiant à changer la jauge ? Qu'est ce qui risque d'être en panne, la jauge ou le témoin au tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jauge coinçée dans le reservoir peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce qu'il y a de sympa, c'est que c'est la deuxième fois que ça m'arrive cette semaine, lundi, c'est le scooter dont la jauge est bloquée sur le plein qui m'a fait le même coup, mais c'est un peu moins lourd à déplacer et j'étais pas très loin d'Intermarché. Merci Bruce, je vais essayer de voir comment on démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu regarges pas le kilometrage fait avec le carburant ?Ca peut aider.... Si ta jauge est hs et que tu la jettes, je veux bien te preter ma poubelle pour que tu la mettes dedans. C'est pour mon RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Remarque très judicieuse de Mr Discool, en effet, je peux regarder mon compteur, le souci, c'est que j'ai repris du gasoil en montant la Rochelle pour la Beaujo, et la pompe automatique s'était arrétée à 50 L ce que j'ai oublié depuis presque un mois que je l'avais fait. Je roulais donc tranquille persuadé que j'avais un "vrai" plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ug a écrit:Remarque très judicieuse de Mr Discool, en effet, je peux regarder mon compteur, le souci, c'est que j'ai repris du gasoil en montant la Rochelle pour la Beaujo, et la pompe automatique s'était arrétée à 50 L ce que j'ai oublié depuis presque un mois que je l'avais fait. Je roulais donc tranquille persuadé que j'avais un "vrai" plein...Il faut avoir un bidon de 5l de Lesieur, ça pue pas come le GO et ça dépanne. Prends de l'Isio4 elle est meilleure.Je rigole, mais je suis tombé 2 fois en panne sèche avec mon outil. c'était il y a bien longtemps juste après l'avoir acheter. A partir du moment ou le voyant s'allume je ne fais que 30 bornes, alors que je penssais pouvoir en faire 80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 "Quand" ça s'allume, je peux faire pas loin de 80 km. Mais là.... ça s'allume plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ug a écrit:"Quand" ça s'allume, je peux faire pas loin de 80 km. Mais là.... ça s'allume plus.Normal le floteur est resté en haut. Comme dit bruce ta jauge (le flotteur) doit être coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas forcement moi la jauge au bloc cadran est grippé. Plus dispo chez land tout comme celle de température de lrd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ok, merci pour les renseignements. J'y regarderai quand il fera meilleur, je vais faire gaffe au compteur et faire un vrai plein à chaque fois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Pièces commandées ce matin, fosse réservée chez un pote, coups de mains disponibles, on va se lancer dans le changement d'embrayage maison d'ici une semaine ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2012 T'es dans les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Je vais faire mon possible, on a l'habitude sur les Civic avec mon pote, mais là, c'est un peu plus gros quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 20 février 2012 si t'as besoin d'un coup de main ... bon j'y connais rien mais je suis plein de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Le cas échéant, si on a besoin de bras, je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 24 février 2012 mince ... ug c’était toi au mcdo a soyaux ??? j'etais pas sur je t'ai pas reconnu tout de suite c'est une fois partis que je me suis dit mince c'est ug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Hier soir, non, il y avait repas gastronomique avec quelques amis, mais à celui de La Couronne. Petite rencontre Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une photo de la Civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Laquelle, la petite, 75 ch la rouge de droite, ou la grosse de gauche, 160 ch, celle du milieu, celle d'un ami faisait 125 ch mais elle est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mon père a une vieille civic (profil en coin) 1,6 carbu BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 EC9 ? génération 88/91 ? J'en ai eu une aussi, mais en boite manuelle, j'aime bien aussi. En fait, j'aime à peu près toutes les Civic, surtout celles qui ont un peu de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2012 ug a écrit:EC9 ? génération 88/91 ? J'en ai eu une aussi, mais pas en boite manuelle, j'aime bien aussi. En fait, j'aime à peu près toutes les Civic, surtout celles qui ont un peu de chevaux... Oui une EC9 carbu +/- 80cv de mémoire.... mais "oldie", TO fuyard, pare chocs décolorés.... à reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 90 ch l'ec9, je la préfère à la conduite à la génération suivante qui faisait la même puissance en injection, moins rageuse... Pour le toit ouvrant, il faut peut être déboucher les 4 évacuations, personnellement, j'ai eu des TO sur (presque) toutes mes Civic et aucun souci de fuite. Sur la rouge, on a même adapté un toit ouvrant souple de Twingo et même là, c'est étanche... Pour les pare-chocs, il faudrait peut être essayer le Polytrol, on m'en a dit du bien, mais j'ai jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nicodisco a écrit:Mon père a une vieille civic (profil en coin) 1,6 carbu BA... Moi aussi. 1,5 - 85CV - génération 83-87.Version break, elle s’appelait Shuttle. Super voiture avec sa boite auto.Un modèle identique à celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca c'est moche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bruce a écrit:Ca c'est moche !!!!!!Elle va fêter ses 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Je préfère les générations suivantes en Shuttle, mais Aurélie n'aime pas du tout, c'est pour ça que je n'en ai jamais eu (pour l'instant)... Sympa , on va pouvoir se faire un meeting de Civic en plus. 2 fois par an, j'organise une petite randonnée spéciale Japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bon, j'ai enfin trouvé un garage pour le faire, les travaux commencent cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c est quoi le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Aujourd'hui 3h30 de travail, et l'embrayage est sorti. La fourchette est explosée...Demain on s'y remet, plus qu'à tout remonter sans faire de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Aujourd'hui, 6 h de travail, c'est plus long à remonter quand on sait pas comment s'y prendre... Mais ça y est, il roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a j'ai connu en rentrant d'écosse çà!!!!!que du bonheur,j'ai meme demander à la concession de me souder sur la fourchette un renfort comme distri 4x4 le mettais sur son site avant...mais il s ont pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a y ais retrouvé le lien pour ceux qui peuvent avoir besoinhttp://www.distri4x4.com/documentations/documents_techniques/conseil_embrayagerenforce.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Il y a 2 € d'écart entre une origine et une renforcée sur le net, donc j'ai pris la plus chère. Mais j'ai hésité un instant à la faire fabriquer sur place, je connaissais pas ce lien par contre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Dernières nouvelles, depuis la semaine dernière, la jauge est réparée, merci à Discool pour le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ta jauge dans le réservoir où celle au tableau de bord qui déconnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Je sais pas, en fait, j'ai rien fait, et ça fonctionne à nouveau... Mais comme Discool m'avait proposé de faire un topic sur la réparation de la jauge immergée, je le remercie d'avoir fait peur à ma jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites