beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Suite à une erreur de commande chez Paddocks, je me retrouve avec un jeu de plaquettes avant + arrière en trop. Marque EBC Brake.- DA3311 EBC Ultimax Brake Pads - DA3318 EBC Ultimax Brake Pads Se monte sur RR Tdi / Disco Tdi / DEF 90.Livraison possible à l'anniv du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelle différence avec du "standard"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nicodisco a écrit:Quelle différence avec du "standard"?Je sais pas, Paddocks vend que cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je croyais qu'ils distribuaient du Mintex, aussi ?, d'ailleurs, non chanfreinées, ça siffle, apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Nicodisco a écrit:Quelle différence avec du "standard"?C'est l'équivalent du standard chez EBC, après il faut aller dans les couleurs jaune, rouge, vert, bleu... pour les plaquettes "tendres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 price ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bruce a écrit:price ? 25€ les 2 jeux AV + AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jte les prends, ça sera en stock sur l'etagere, ça servira bien un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bruce a écrit:Jte les prends, ça sera en stock sur l'etagere, ça servira bien un jour !!ok, je te les garde.A dispo, si tu passes dans le coin ou prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites