Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beslau

PERIGORDLAND

Messages recommandés

Message reçu de Landmania

BUISSON 4x4 organise pour cette année 2011 :

Les 13,14 et 15 Août, "PERIGORDLAND" deux jours de randonnées (différentes) et une journée de jeux + terrain, rassemblement uniquement LAND ROVER
Cliquer sur l'adresse suivante pour avoir le programme:
http://buisson4x4.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent, t'es adhérent Codever?
Sinon tu vas être le vilain petit canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas le même tarif c'est tout.
Si t'es adhérent Codever tu es qq'un de bien et responsable, si tu l'es pas...
Cela a fait l'échange d'une dicussion entre des membres du NC dont moi et certain membres de ce club.
Perso je suis libre et responsable de mais actes je n'ai pas besoin de "couverture", donc je ne participe pas à leurs sorties vu que je ne suis pas un mouton et n'adhère pas au fait de payer plus cher parce que je suis libre.
Cela n'engage que moi et ma façon de pratiquer les balades 4X4 ou autres activités.
C'est dommage, vu que la région est belle et que c'est pas loin de chez moi.
Ceux qui irons nous ferons un petit reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il arrive souvent que tu doives payer plus cher pour participer à certaines manifestations si tu ne fais pas partie du "club", je trouve ça nul, mais c'est dans les mœurs, la réponse qu'on m'avait fait à ce sujet un jour c'est que les gens ne doivent pas venir juste pour profiter une fois de temps en temps des organisations, résultat des courses, chaque fois que le "club" en question organise quelque chose, c'est toujours les mêmes qui viennent...

Mais le coin est très sympa malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buisson 4x4 et le Codever sont tout de même deux choses différentes ! Shocked ..

Pareil que Dam, jamais adhéré pour cause d'incompatibilité totale avec les propos de JPSteiner, le créateur, mais je suis près -et je l'ai montré- à soutenir les actions qui vont dans le sens de ma pensée..

Pis t'façons, j'suis allergique aux rassemblements trop importants..

What a Facepig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ug a écrit:
Il arrive souvent que tu doives payer plus cher pour participer à certaines manifestations si tu ne fais pas partie du "club", je trouve ça nul, mais c'est dans les mœurs, la réponse qu'on m'avait fait à ce sujet un jour c'est que les gens ne doivent pas venir juste pour profiter une fois de temps en temps des organisations, résultat des courses, chaque fois que le "club" en question organise quelque chose, c'est toujours les mêmes qui viennent...

Mais le coin est très sympa malgré tout...


Cela n'a rien à voir Ug le Codever c'est ça:
http://www.codever.fr/

Après sur l'impact du Codever en Dordogne et de ses représentants et des manifestations qu'ils organisent, cela pourrait faire un long débat....
Comme Dad, même sans y être adhérant, cela ne m'empeche pas d'avoir participé aux journées des chemins ou autres manifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je connais le Codever, ce dont je voulais parler c'est de ce besoin de différencier les "bons" des "mauvais" adhérents quelle que soit la structure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putée 90€ sans les repas et après on dit que notre sortie est chère???

mais le bivouac est gratuit... (peut être garni au prix de la sortie clown:sexy: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
C'est du délire , vive les sorties free entre potes !!!


T'as bien raison.

J'ai co-organisé une sortie en Montagne Boubonnaise sur un weekend entre potes pour seulement 32euros par personnes incluant la location d'un gite et un repas dans un resto le samedi soir.

Au même endroit, La société Amada organise une sortie au RB sur 2 jours pour 250 euros, sans le gite ni le couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut chiffrer vite une orga de sortie. Courrier aux mairies, dossier pref en 3 exemplaires avec impressions des circuits, autorisations....ensuite impression des roadbooks, assurance (là cela peut etre tres cher et trouver un assureur qui veuille c'est difficile). La logistique...
Et là je te parle d'une orga club donc je ne compte pas le temps, carburant.... que les pros doivent compter

Apres c'est sur certains se gavent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Très lucratif le 4X4 silent
Y a sans doute des raisons Question


Reco, gasoil, assuranceS ... salaires, bénéfices... j'ai fais un business plan là dessus.. a long time ago... mais pas dans une galaxie "far far away"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
Très lucratif le 4X4 silent
Y a sans doute des raisons Question


Reco, gasoil, assuranceS ... salaires, bénéfices... j'ai fais un business plan là dessus.. a long time ago... mais pas dans une galaxie "far far away"


Me souvient, y'avait un article dans Landmag Twisted Evil

Font du racolage sur le 24, j'ai reçu un MP sur LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois avec en gros 100 voitures ce qu'on récupère à la fin du we ben je peux te dire qu'on fait ça pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le MP aussi,
J'ai répondu que je trouvais ça pas donné, et j'ai demandé si, -entre nous-ils auraient mis 600 FF pour 2 jours de rando, hors repas,

la réponse a été cordiale, en s'abritant derrière le fait qu'il s'agissait du tarif couramment pratiqué soit 30 €/jour... à chacun sa façon de voir.

C'est vrai qu'il y a du boulot de prépa, et tous les inconvénients/charges dès lors qu'une "structure" se charge d'une organisation et des responsabilités qui vont avec..

Vive le forum, et ses sorties entre potes, chacun roule responsable, participe à son tour, organise ce qu'il peut...
Dans la bonne humeur et le partage ! cheers

AMEN !
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:


Vive le forum, et ses sorties entre potes, chacun roule responsable, participe à son tour, organise ce qu'il peut...
Dans la bonne humeur et le partage ! cheers

AMEN !
pig


Tout à fait d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Dadou17 a écrit:


Vive le forum, et ses sorties entre potes, chacun roule responsable, participe à son tour, organise ce qu'il peut...
Dans la bonne humeur et le partage des dindons ! cheers

AMEN !
pig


Tout à fait d'accord !


Non rien. Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...