Dam17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut à tous, Une petite présentation, Dam17, bientôt la quarantaine, un Def 110 TD4 G4, et voici mon blog pour la présentation de la bête http://www.blog-gratuit.com/prepadef110td4g4/ Dans le région de Surgères (Blameré - commune de Puyravault)Passionné depuis très longtemps de 4X4, cherche à réaliser des petites balades entre amis.@ très bientôt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue, tiens le second td4 "d'ici" Tu n'es pas loin de chez moi ou manu17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 'tain , l'est mal ! Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et bienvenue. Depuis quelques années, on est passé 2 ou 3 fois près de chez toi pour rejoindre le bois de Benon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenu.Nico le diner au chandelles avec Manu qui te pèse? Y'en a eu ou y'en a encore plus qu'un TD4 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alu et Rivets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut et bienvenu l est chouette le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut je croit que je l'est déjà vue sur Aigrefeuille ton def. et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et de trois !!!! bienvenue, on se sent moins seuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Dadou17 a écrit:Et de trois !!!! bienvenue, on se sent moins seuls ! Tttttttt 4, mais y'en a un qui est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Yes, exaquète, mais j'avais vu son def sur LBC, j'ai donc supputé qu'il n'a pas abandonné QUE le forum.... mais le 4x4 aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 No news...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 avril 2011 welcome ....... il me semble avoir croisé ce 110 dans les rues surgeriennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Effectivement, cela se peut car je tourne entre aigrefeuille et Surgères !à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites