Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui je prépare le Disco. Quelle est la difference entre les rotules de direction suivantes :RTC 5870 et RTC 5869J'ai les deux dans les mains et moi j'en vois aucuneQuestion subsidiaire pour départager les 1erLaquelle va à droite pour l'autre je trouverai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 avril 2011 RTC5870: TRACK ROD END LH THREAD.RTC5869: TRACK ROD END RH THREAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Discool a écrit:....J'ai les deux dans les mains et moi j'en vois aucuneOuh pitain !!! Qu'en dit maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 beslau a écrit:RTC5870: TRACK ROD END LH THREAD.RTC5869: TRACK ROD END RH THREAD Jusque là je suis d'accord..... mais........ les 2 sorties des 2 boites, laquelle est laquelle ?????????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rover17 a écrit:Discool a écrit:....J'ai les deux dans les mains et moi j'en vois aucuneOuh pitain !!! Qu'en dit maman ? Ouai ben justement c'est pas mois qui devrai les tenir... Mais fô tout fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Tu peux pas te tromper si j'ai bien vu chacune a un sens de filetage différent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Filetage a G et a D non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sens du filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon c'est ce que je pensai, mon souci, c'est que les 2 ont un filletage a gauche, donc erreur de packaging.... Sacré fournisseur Charentais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Si c'est Urgent, je suis à St Severin demain, je mets des menisques dans le coffre si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Si c'est Urgent, je suis à St Severin demain, je mets des menisques dans le coffre si tu as besoin.Oui je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Faut que j'y panse (le menisque) ce soir. Par contre faut voir pour les récupérer. Pas sur que j'ai beaucoup de temps demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Faut que j'y panse (le menisque) ce soir. Par contre faut voir pour les récupérer. Pas sur que j'ai beaucoup de temps demain soirDésolé, j'étais à Libourne à 13h00 pas du même coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites