Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A plus de leve vitres AR sur son disco le Discool.Bon ce n'est pas les fusibles, ni les interupteur de commande, ni celui de la secu enfants, ni les moteur,......La centralisation fonctionne.C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Relais? Connexions? .. Marteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nicodisco a écrit:Relais? Connexions? .. Marteau, burin ?Connexions : Celles que je vois sont nettoyées.Relais : Justement, a priori il n'y aurai pas de relais ; me tromperai-je ? Marteau, burin : C'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2011 démonte ton boitier souvent les soudures "sèchent" tu refais celles qui sont pourrites et hop ça remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tendinite au coude ?? , peuvent plus tourner la manivelle les Discoolkids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'avais trouvé ce petit topic quand j'avais le mien, c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre : http://www.landroversonly.com/forums/f9/back-windows-no-function-42680/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 roomone40 a écrit:démonte ton boitier souvent les soudures "sèchent" tu refais celles qui sont pourrites et hop ça remontemême souci sur un patrol l'an dernier, il suffisait d'ouvrir le boitier de commande et de refaire un point de soudure pour que ça reparte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 roomone40 a écrit:démonte ton boitier souvent les soudures "sèchent" tu refais celles qui sont pourrites et hop ça remontePour tant avec l'humiditée intérieure de cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci les gars.Je va de ce pas (après equilibrage des roues) démonter la boite à gants pour controler ce petit circuit.@ certains zon pas de tendinite les gosses, déjà zon pas les bras assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ug a écrit:J'avais trouvé ce petit topic quand j'avais le mien, c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre : http://www.landroversonly.com/forums/f9/back-windows-no-function-42680/Nickel le topic .....En coour d'expertise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Discool a écrit:ug a écrit:J'avais trouvé ce petit topic quand j'avais le mien, c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre : http://www.landroversonly.com/forums/f9/back-windows-no-function-42680/Nickel le topic .....En coour d'expertise...Donc pas de pb de soudure mais les connecteurs oxydés. Réparé.Merçi Ug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Pas de quoi J'ai jamais eu le courage de regarder sur mon ancien mais ça devait pas être si compliqué alors. Le prochain il sera en 3 portes, ça fait un souci en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites