midget.161 0 Posté(e) le 17 avril 2011 midget.16 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Parce que les ES sont des pompes à vélo, correct pour un usage TT avec du débattement, par contre sur un 110 chargé c'est une betise à mon avis. Les britpart sont pas beaucoup plus cher et plus adaptés à mon avis. Ou alors de l'origineOk changé pour des Britpart Cellular Dynamic plus 2 inch. merci pour le conseilFTC4785 +2 rajouté.Donc aujourd'hui j'ai attaqué le plus facile ....les amortisseurs arrières....ça a l'air de mieux croiser....maintenant mes de carbons étaient vraiment nases et puis je suis passé à un seul amortisseur par roue... mais le ressort était encore en compression! A voir à l'usage.J'ai fait un test sur la route nickel en virage il tangue plus on dirait...Demain je fais les avant.....là une autre paire de manche car si je connaissais le CON qui à soudé les chapelles au chassis.... Il va falloir que je sorte les ressorts !!! (crick bouteille pour comprimer le ressort, le brider avec des sangles puis calage....(ah mes jantes de classic...!) puis levage du chassis avec le hilift.... J'espère que cela sera suffisant !!!!! la aussi je remplace mes 4 bilsteins qui sont bien fatigués par deux cellulars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai donc mis les avant...c'est nettement plus chiant...celui qui est à l'extérieur no problémo l'autre....mais tout arrive à point!la peur n'évite pas le danger!!!pauvre sangle...je les ai eu.... non mais !!!oh fait les bilstein reviennent toujours en maxi débattement...,why?c'est pour cela que je me suis embêté...au final:oh fait maintenant quand je veux lever la roue avec le hi lift, j'ai le ressort qui se déboite avant...c'est normal? j'en ai profité pour faire un support au frigo à la place du siége passager...vive la bière fraiche !!!et comme ça c'est mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi t'a viré les ressorts devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2011 roomone40 a écrit:Pourquoi t'a viré les ressorts devant?Bonne question? Pour nous montrer tes jolies sangles toutes neuves? Les bilsteins poussent, comme les koni, les procomps (neufs...)..... Gaz pressure inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 roomone40 a écrit:Pourquoi t'a viré les ressorts devant?moi je sais, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Question subsidiaire: c'est normal que les plaquettes ne "frictionnent" pas tout le disque de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Nicodisco a écrit:Question subsidiaire: c'est normal que les plaquettes ne "frictionnent" pas tout le disque de frein? A mon avis non, mais là je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour ne pas freiner trop fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Je sais pas moi non plus, mais ça fait pareil à l'arrière sur le Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Pb de plaquettes? pas les bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 grippage etrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2011 TerreMerAir a écrit:grippage etrier !Et ça pousse la plaquette de traviole.... j'en ai perdu une une fois à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 avril 2011 roomone40 a écrit:Pourquoi t'a viré les ressorts devant?Nicodisco a écrit:Bonne question? Pour nous montrer tes jolies sangles toutes neuves? Non.... Il faut lire le premier post....:midget.16 a écrit:...Demain je fais les avant.....là une autre paire de manche car si je connaissais le CON qui à soudé les chapelles au chassis.... Il va falloir que je sorte les ressorts !!! (crick bouteille pour comprimer le ressort, le brider avec des sangles puis calage....(ah mes jantes de classic...!) puis levage du chassis avec le hilift.... J'espère que cela sera suffisant !!!!! la aussi je remplace mes 4 bilsteins qui sont bien fatigués par deux cellulars... Allez je ne vous en veux pas, c'est long mes commentaires.Nicodisco a écrit:Les bilsteins poussent, comme les koni, les procomps (neufs...)..... Gaz pressure inside. OK merci un avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 27 avril 2011 technologie bi-tube dans ces amortos...http://www.koni.com/318+M5d637b1e38d.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites