beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je cherche la réf du roulement de la poulie tendeur de courroie accessoire sur moteur 300 Tdi.J'ai un bruit de couinement de courroie, première vérif le roulement a du jeu et fait du bruit. Donc avant qu'il pête...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Chez FAG 6203.R2SR (1k 25060510) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je vais voir si je ne change pas le complet car il m'a pas l'air très vaillant mon tendeur.Le thème courroie commence à m'agacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 beslau a écrit:je vais voir si je ne change pas le complet car il m'a pas l'air très vaillant mon tendeur.Le thème courroie commence à m'agacer...`Moi ça me gave, j'en ai un coup de pompe ( Jean Leguin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140362946522&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 avril 2011 attention au roulement d'axe de visco sur le carter de distri aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui beslau , au prix du kit complet faut pas s'en priver , moi le tendeur et le fixe avaient du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rover17 a écrit:Oui beslau , au prix du kit complet faut pas s'en priver , moi le tendeur et le fixe avaient du jeu !de clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 De distri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 R17, je parle de la courroie accessoire. La distri c'est fini enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 avril 2011 roomone40 a écrit:attention au roulement d'axe de visco sur le carter de distri aussi...Einnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 roomone40 a écrit:attention au roulement d'axe de visco sur le carter de distri aussi...C'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:attention au roulement d'axe de visco sur le carter de distri aussi...C'est pas faux.... C'est quoi que tu comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ce roulement ne se change pas d'ailleurs y faut changer le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai changé le mien par un skf: 6203-2RSH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 celui du tendeur, pas celui du carter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui celui du tendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quitte à le remplacer,met un roulement étanche plutot que la ref d'origine d'autant qu'il coute guere plus cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 toujours avec mon canari sous le moteur, finalement tendeur complet commandé chez Paddocks et 2 roulements à acheter pour la clim (en préventif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tendeur neuf installé, plus de couinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ou référence en SKF 6203-2RSH/C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 beslau a écrit:tendeur neuf installé, plus de couinementPour info j avais des couinements un jour alors j ai changé mon galet tendeur...et les couinements sont reaparu un peu plus tard et en fait cela venait de la pompe a eau qui commencer a prendre du jeu et donc la courroie n etait plus tres bien aligné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites