rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon , verdict Apparemment selon mon ami mécano , le jeu latéral aux pistons est normal ...1mm quasi (0.94 maxi rave) ; pas de rayure du piston au cylindre Le JDC métal semble bon , donc j'y remet un autre idem ; oscaro payen 61 €Par contre un insert d'une culasse est grillé , il y aurait une fuite via une soupape d'admission , soit par le puit soit par le guideJ'attends une alléchante proposition pour une culasse de nico/manu , espérant retrouver enfin un 4X4 roulant pour attaquer le million allô nico ? dort ou racasse le dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Photos photos on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ayé nico , récupéré ! merci manu pour le coup de main J'ai pris le bloc ,ledit manu qu'a insisté , l'a raison , si j'en nique une au remontage style maladie du goujon de culbu ...te restituerais les 3 autres bien sûr ; apparemment la première a un défautT'ai volé aussi 2 durites et les vis de torquage qui me paraissent être plus récentes que les miennes , normalement 3 utilisations max ... et aussi le tendeur d'alterno , yo ? Bon , je croise les arpions , demain remontage à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rover17 a écrit:Ayé nico , récupéré ! merci manu pour le coup de main J'ai pris le bloc ,ledit manu qu'a insisté , l'a raison , si j'en nique une au remontage style maladie du goujon de culbu ...te restituerais les 3 autres bien sûr ; apparemment la première a un défautT'ai volé aussi 2 durites et les vis de torquage qui me paraissent être plus récentes que les miennes , normalement 3 utilisations max ... et aussi le tendeur d'alterno , yo ? Bon , je croise les arpions , demain remontage à suivre No problémo mon poto, gère aussi avec le coincoin pour les €€€, j'lui en dois (Kn et ressorts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2011 contre roulement de pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Manu17 a écrit:contre roulement de pivot D'ac, j'ai... et le demi train y est bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ceux des rr vm .... sont différents grrrrrrrrrr mes roulements de roues tournent sans bruit mais meme serrés .... ca tourne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai ceux de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah voui on a oublié de les regarder , si ça se trouve les cages sont tellement rouillées qu'elles sont fixes !?T'es bon poue du pivot neuf bernard Bon je viens juste de poser le bloc culasses avec domi mais pas facile de controler le bon placement du jdc métal Je croise les doigts , ce soir il doit pêter ...lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elles sont ok les culasses? (il est ok Domi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mes 3 miennes étaient nickelles plus la N°2 de ton bloc , les goujons sont okJe pensais le faire tourner ce soir , en ai marre j'arrête , le domi et le frédo vont passer à l'apéro , faut que je me ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 L'apéro , ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon ... vais être obligé ... d'apéroter à ballon itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon , il est encore vivant , la segmentation était encore ok , incroyable !Me reste encore de la fûmette côté moteur , je pense que les joints des caches culbus sont cuits , j'en commande des newIl semble mieux tourner qu'avant , il est vrai que je n'avais refait le jeu aux soupapes depuis qlq années ...Je garde la culasse coupable , possible que ce soit simplement le guide de soupape d'admission plus étanche , l'insert a un peu grillé mais comme il ne consommait pas d'eau , ça m'en fera toujours une d'avanceSacré moteur quand même , bruyant , chiant à refaire mais vivant comme un essence , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bien mon jeannot .... moi suis chez le grosmaster .... ai demonté son disco 300 tout pourri .... mais il n'et pas compatible avec le def .... du coup il m'offre un repas ... ca lui fera les pieds .. naaaaa Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oohhh puté le coincoin est rentré dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 t'es beteeeee touéééééééééé ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 retourne faire du vélo d'abord .....pis le nico ... il a le roulement de pivot trop fragile pour moi .... suis une brute épaisse moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nicodisco a écrit:bien mon jeannot .... moi suis chez le grosmaster .... ai demonté son disco 300 tout pourri .... mais il n'et pas compatible avec le def .... du coup il m'offre un repas ... ca lui fera les pieds .. naaaaa Manu Merdas , encore des pièces détachées qui vont rouiller dans le jardin tchin les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites