fred17200 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour je viens de trouver une boutique pour pieces land tres cool et je trouve pas chere http://stores.ebay.fr/Chez-Land007/Suspension-/_i.html?_fsub=10146674&_sid=541514542&_trksid=p4634.c0.m322 je ne sais pas si vous connaissez c est land007 le site n est pas encors a jour mais le patron est tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est chez moi en savoie!!!!!deja parlé sur le forum,c'est ABAP a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 4x4savoie ??? ... très cool, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dadou17 a écrit:4x4savoie ??? ... très cool, oui !! tu confonds DADlui c'est wanted et disparus mode autruchecelui dont on parle c'est un revendeur de pieces land,un ancient de chez allmakes qui c'est instalé un peu plus haut que toi,bosel,vilLemartin exactementil est de bons conseilsa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'a acheté quoi le frédo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je savais bien , Dan !! Et puis le Gars de Bozel, on en avait déja parlé ! cela dit, Nico, si je me souviens bien avait déja pointé ses articles bien placés sur e-bay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 justement je suis en attente de colis de chez lui,plus de frein à l'arriere du disco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rover17 a écrit:L'a acheté quoi le frédo ? quelques ressorts et quelques amortisseurs pour l ancien il est fatiguer il est sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2011 fred17200 a écrit:rover17 a écrit:L'a acheté quoi le frédo ? quelques ressorts et quelques amortisseurs pour l ancien il est fatiguer il est sur les genouxkit suspension...idem de chez Equipe 4x4 ou Herero !!! 1m25 de débattement !!!mais nan...je déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dadou17 a écrit:je savais bien , Dan !! Et puis le Gars de Bozel, on en avait déja parlé ! cela dit, Nico, si je me souviens bien avait déja pointé ses articles bien placés sur e-bay....sur ebay il a 160 referances que chez lui il en a 62000 et moin cher que des boutiques plus connu que je ne siterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites