vanray 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour pas cher (85€), permet de débuter en carto embarquée (même si le DD est un peu juste).Y a plus qu'à se procurer une antenne GPS bluetooth et cartoexploreur...L'annonce, c'est ICI.Et carto, souvenez-vous, c'est LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai le même, sous WinFLP, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nous avons les mêmes au taf avec une prise OBD bluetooth. Et pour carto je n'ai pas accès. D'ailleurs j'attends toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Max, tu es dans le groupe. Nota: si vous n'avez pas accès à certaines sections suite à des liens postés par un autre, passez moi un MP. Je verrais si je peux faire quelque chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai aussi tous les pilotes, dont le rare pilote de l'écran tactile (en fait un pilote Wacom de palette graphique un peu bidouillé )Attention aussi à la prise du HDD, spécifique, qui necessite un adapteur. Et un lecteur cd pour l'instal, pas de boot usb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nico a raison, le lecteur cd n'est ppas inclus. Il est indispensable pour installer un nouvel os et carto exploreur. Pour les cartes, faut juste faire un copier/coller. Pour dépanner, je peux preter le lecteur cd de mon cf-28 qui est compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Heu... Comment on accede au second lien? Siouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cedric_r a écrit:Heu... Comment on accede au second lien? Siouplé.Faut demander à Nico ou Dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vanray a écrit:cedric_r a écrit:Heu... Comment on accede au second lien? Siouplé.Faut demander à Nico ou Dadou...... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vanray a écrit:Et carto, souvenez-vous, c'est LA.chef j ai pas acces...peut faire quel que chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2011 TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Et carto, souvenez-vous, c'est LA.chef j ai pas acces...peut faire quel que chose ?Retournes y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Et carto, souvenez-vous, c'est LA.chef j ai pas acces...peut faire quel que chose ?Retournes y merci chef...j y suis allé ...ben mon vieux , y a pas mal de truc que j comprend rien...comme d hab !(j m y plonge dedans quand j aurai recu ma new batterie de cf29) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vanray a écrit:Et carto, souvenez-vous, c'est LA.Nico peux tu m'autoriser le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Chef Chef je peut pas accédé au lien pour la carto???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites