Flotflot 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est très rare un spécimen comme sa. Sa vaufrais de ferme le resto pour le préserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 l'autre barbue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, lui même..... Je crois que le patron l'a appelé Bob à un moment....Certainement pour Bob l'éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 slt bien rentre aussi la familly yoyo16 et contente de se week end et aussi d avoir fini les traces sans pb un grand merci a dadou pour l orga et a dam et discoolette pour l ouverture aller @ + yoyo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mai 2011 heu moi ... je ne remercie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hé ben, comme les copains super orga, bonne ambiance, franche déconnade comme d'hab.MERCI Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manu17 a écrit:heu moi ... je ne remercie personne attend avant de remercier qui que se soit ont a quelque tophs a poster pour te remémorer tes déboires ( et pour d autre aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 verra sa demain trop de fatigue se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manu17 a écrit:heu moi ... je ne remercie personne Ben qu'est qu'y t'es encore arrivé mon canard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 L'a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentré aussi.Merci Dad pour l'orga... et les traces justes.Bon petit WE ... Vraiment désolé pour le contretemps... ça m'apprendra .... en revanche, j'aimerais si tu l'as en mémoire que tu me dises précisément où ça a coincé ... j'ai refait la partie où je pensais sur GEarth, tout semble OK ?? C'est pas faute d'efforts pourtant, 1000 excuses quoi qu'il en soit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Dadou17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentré aussi.Merci Dad pour l'orga... et les traces justes.Bon petit WE ... Vraiment désolé pour le contretemps... ça m'apprendra .... en revanche, j'aimerais si tu l'as en mémoire que tu me dises précisément où ça a coincé ... j'ai refait la partie où je pensais sur GEarth, tout semble OK ?? C'est pas faute d'efforts pourtant, 1000 excuses quoi qu'il en soit .. Pas de soucis Dad, t'inquiet. On a pas fait de carrosserie c'est le principal.Je regardes et te dits ça.Merci encore pour l'orga.... et le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci a tous les organisateurs, c'etait une super sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Juste une photo, pas de vidéo ?Ne me dites pas que personne en a pris. Fred aussi attend. Lou également.Moi aussi je veux voir les trognes des anciens et des nouveaux avec le pseudo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai presque 6h de videos. J'ai quelques extraits a poster. Ou est-ce que je peux les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon alors pas de photos, pas de vidéos c'est quoi ce daoua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon et bien pas mieux : Congratulations avry beaudy.Bien content d'avoir vu des nouvelles tronches.Dommage que ce fû si sec........... dans nos verres. Des tofs et videos a venir mais y en a qu' on un boulot prenant parfois...La bise aux filles , les mecs ca pue et ca pique. Et c'est con d'avoir raté le curé du mariage. Reste plus qu'a faire la jarretiere la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Les photos elles sont dans l'appareil du canard. Elles sont peut être floues il y avait du clapot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ma douce en a dans son caméscope aussi, et pis y'a de la vidéo... mais y'a du tri à faire.... en attendant, j'ouvre un topic pour y placer tout ce qui viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Taiiiiiiin ! grabuge à la Casa !!!! Mym avait pris plein de tofs et de vidéos, la carte SD étant pleine, je suis allé chercher celle de mon APN, et en revenant, c'est moi qui ais pris les photos et les vidéos...... ben, elle sont toutes floue, paraît-il ... le souci supplémentaire, c'est que je ne me rappelle même plus où j'ai remisé la carte qui contient les tofs et vidéos qu"elle à faites .... (pas drole !!)n'y a plus qu'à chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Domi17 a écrit:Bien rigolé même si le retour rapide était non prévu !!! On prendra des nouvelles du Fredo ce soir...après un bon repos, j'espère que tout ira pour le mieux !!Vivement l'édition six !!!Et donc ???? Not' Frédo ?? va-t-Ô ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le frédo est en surtension , injections de ricard matin , midi et soir , ça va le faire à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites