rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon , nous (frédo,domi & moi) serons vers 11H30 sur saintes Qui y serait aussi , qu'on fasse un bout de chemin ensemble et casse crouter itou ?bruce , ludo , quand arrivez-vous ?Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 a voir prévu rdv a burie avec ug mais peu aller jusqu a saintes vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Je voulais t'envoyer un message justement, on prévoyait d'être à Fontcouverte vers 13 h pour être sur Burie à 14 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Camping confirmé.. 1 mobile home/4 pers, + 12 à 15 emplacements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ben du coup je peu aller jusqu a fontcouverte juste a ajuster l heure avec " l équipe" rover fedo et domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 11 h 30 c'est trop tôt pour moi. La chienne a école le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 école buissonniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dadou17 a écrit:Camping confirmé.. 1 mobile home/4 pers, + 12 à 15 emplacements....1 mobile home c est celui que je t ai réserver ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien...A ce stade, un petit récap :Chronologie :=> Samedi, chacun retrouve ses potes du coté de Saintes et rejoint la Base de Loisirs de Thors (route de Matha) pour 18h00=> tout le monde installe son campement, et resto pour 20h00 - je rappelle que le repas est sur la base de 25.00 / pers, 6.00 pour les enfants-=> le lendemain matin, Le petit dej est offert par le resto, avant de rejoindre le départ de la rando du dimanche.Ce départ s'effectue juste au nord des deux étangs situés au Sud-ouest du village de "Thors", là, je donnerai des consignes et précisions à chacun, fonction du trajet souhaité..En fonction des horaires de départ, on peut éventuellement se retrouver sur le lieu du camping/resto pour un dernier coup à boire en fin d'après-midi avant de rejoindre ses pénates.Ne pas oublier : Les pique-niques du samedi et du dimanche midiLe matériel de camping pour la nuitla bonne humeur pour les 2 jours même s'il pleut !! :-/Sur le parcours vous trouverez plusieurs sortes de chemins :Chemins blancs: pas trop vite, surtout en convois, si c'est sec, vl'à la poussière !Chemins en sous bois : RAS.Chemins herbeux : pas toujours faciles à repérer, ils sont bel et bien sur les cartes : généralement, ce sont des chemins d'exploitation pour les vignes,donc privé, il ne sont pas interdits, faisons donc en sorte qu'ils restent ouverts : attention aux piquets et aux fils tendus en bout de rang,En dehors de cela, il y a un ou deux passages branchus, ou avec ornières ou arbres penchés, selon les véhicules et équipements de chacun, je pourrai vous expliquer où faire attention Question navigation, ce peut être un peu compliqué pour ceux qui n'ont pas l'habitude avec les cartes IGN et n'ont pas de GPS.. le plus facile est de suivre quelqu'un qui maitrise le sujet, mais l'avantage des cartes est qu'on peut facilement retomber sur ses pattes si on se perd ! EN TOUT ETAT DE CAUSE, LA GLOBALITE DES ITINERAIRES A ETE TESTEE DURANT LE MOIS QUI VIENT DE S'ECOULER, TOUS LES CHEMINS SONT (ETAIENT) OUVERTS A LA CIRCULATION.IL N'EN DEMEURE PAS MOINS QUE CHACUN LES EMPRUNTE SOUS SA PROPRE RESPONSABILITE, ET QUE LES TRACES QUE JE FAIS PARTAGER SONT INDICATIVES,LA REGLEMENTATION ET LE BON SENS PREVALLANT EN TOUTES CIRCONSTANCES.Merci encore à tous de votre présence physique ou morale !Si vous avez des questions, n'hésitez pas !@ samedi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 samy a écrit:Dadou17 a écrit:Camping confirmé.. 1 mobile home/4 pers, + 12 à 15 emplacements....1 mobile home c est celui que je t ai réserver ou pas ?affirmatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Comme je viens pas je compte sur vous TOUS pour faire un GROS bisous à Dadou pour le boulot d'organisation de cet anniversaire de notre Forum,et je veut une photoPour Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une idee grosso modo de l'heure de depart du dimanche matin pour que je vise mon arrivee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Temps mitigé pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 cedric_r a écrit:Une idee grosso modo de l'heure de depart du dimanche matin pour que je vise mon arrivée?Ça dépend..... de la météo, de la soirée qui a précédé,.. du ménage à faire dans la tente, (certains choisiront peut être de la vendre sur LBC )Mais en grosso (pas modo) je pense qu'entre 09h30 et 11.00 tu seras dans le juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le mieux étant la vanray attitude cad refermer le zip de la tente et tout jeter à la poubelle ...puis prendre une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ..... bon moi je vous rejoins dans l'aprés midi direct au au feu de camp .... à deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 À touts fins utiles : les emplacements des pompes a essence 24/24 (intermarché) et des DAB les plus prêts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dadou17 a écrit:À touts fins utiles : les emplacements des pompes a essence 24/24 (intermarché) et des DAB les plus prêts :800 m, çà fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle é toute noirte ta carte...On voit rein!!!!!Fo une lampe frontale pou yalé?????Ou alors cé le pastaga qui me brouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je serai au point de départ de Saintes vers 13h, pique-nique puis départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le tout début de la trace est sur asphalte, et pas des plus calmes....fais donc 1 ou 2 petits km petite clairière Nord-est des "Deaux", (Pt. Alti 61)Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Rencard à 14 h 00 au départ avec Sammy pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hé ug samy c est qu un seul M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Quand on MMMMMM on compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 RDV avec Yoyo à Matha vers 11h, donc on se retrouve à la clairière pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ug a écrit:Quand on MMMMMM on compte pas. désoler je suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dam, au cas ou tu lis a temps: je crois que tu as dit que tu avais un nanocom. Ca te derangerait de l'apporter? Le mien a des problemes pour parler a l'ECU, mais je ne sais pas si ca vient de mon nanocom ou de l'ECU ou de la connexion entre les deux. J'aurai le mien dimanche puisqu'il vit dans le 110 au cas ou quelqu'un voudrait le connecter sur leur ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dam, il est toujours prêt pour un plan ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon WE à Tous!!!je garde le forum en cas d'envahisseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 roomone40 a écrit:Bon WE à Tous!!!je garde le forum en cas d'envahisseurs....Bonne astreinte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 7 mai 2011 beslau a écrit:je serai au point de départ de Saintes vers 13h, pique-nique puis départBONJOUR on peu si retrouver si sa vous dit pour le pique et nique a 13 H au depart de saintes ?JE T ENVOI mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je serais vers 13h aussi sur saintes pour pause dejeuner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:Bon WE à Tous!!!je garde le forum en cas d'envahisseurs....Bonne astreinte alorsMerci Dam!!!ça à commencé à sonner hier soir déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est avec déception que je me dois d'annuler ma venue pour des raisons diverses et variées. Je serais parmi vous par la pensée. Amusez vos bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Rentrés un peu tôt mais bien rigolé (scuse moi manu)@ la 6ème édition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bien rigolé même si le retour rapide était non prévu !!! On prendra des nouvelles du Fredo ce soir...après un bon repos, j'espère que tout ira pour le mieux !!Vivement l'édition six !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bien rentrémerci a dadou et a ses acolytes pour l'orgabien content d'avoir enfin mis un visage sur vos pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut bien rentré aussi comme dab une super ambiance de détente et de rigolade. Les profiteroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tout juste rentré.....un grand MERCI à dadou pour cette rando!!Superbe ambiance.....bonne équipe de comiques....tous sympa!!!!Merci à tous pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bien rentrés, un big merci à Dadou et ses acolytes pour l'organisation. Et un grand merci à Sammmmmmmy, Angélique, Sophie et Anthony de nous avoir accepté dans leur mobil-home, et de nous avoir laissé le plus grand lit en plus. Petite photo le long du fleuve Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manquait que les bougies sur les profiteroles !On avait quand même les boules de Noël Manu...Traces sympas, super bivouac, les copains au rendez-vous. Vivement dans 2 ans Merci Dad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mince de mince , j'ai oublié le special thanks à dadoumunster , chouettosl'était bien le mariage à bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bien rentré aussi.Merci Dad pour l'orga... et les traces justes.Bon petit WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Content de voir que vous avez passé un bon moment.Désolé de ne pas avoir pu être avec vous mais certains impératifs m'ont retenus.Un grand merci à Dad pour toute la gestion de l'évènement, il n'a pas failli comme d'habitude.Merci aussi à Flot de s'être joint au recos ainsi que Manu et j'en oublie sans doute.J'espère que bientôt le ciel s'éclaircira pour moi et que je pourrais enfin me joindre à vous "live" plutôt qu'au clavier.... et cela avant le prochain anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c est bon arriver a bon port nickel super week end encore un grand merci a dadou !!! et sophie remercie tout le monde pour se week et de rien UG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nicodisco a écrit:Content de voir que vous avez passé un bon moment.Désolé de ne pas avoir pu être avec vous mais certains impératifs m'ont retenus.Un grand merci à Dad pour toute la gestion de l'évènement, il n'a pas failli comme d'habitude.Merci aussi à Flot Terremerair de s'être joint au recos ainsi que Manu et j'en oublie sans doute.J'espère que bientôt le ciel s'éclaircira pour moi et que je pourrais enfin me joindre à vous "live" plutôt qu'au clavier.... et cela avant le prochain anniv. Je n'avais pas pu y aller car j'avais pas fini de faire du crépit chez mes parents. Il est vrai Nico qu'il manqué tout de même l'administrateur Et un IP IP IP IP Houra pour le modérateur Vive le Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Floflot , immodium !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci à tous pour cette agréable sortie que toute la famille "beslau" a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Et heureusement que vous êtes partis, on a pu se faire un nouvel ami, François Alain et sa voiture magique.... On vous raconte tout quand on se revoit, ça sera plus simple je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites