Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut à tous !Bon, le boulot avance bien : journée de reco hier avec le coinc' :Les parcours sont bouclés, reste à faire une jonction des traces et une dernière vérif complète..Pour le topo général :Samedi 7 Mai : rendez vous entre 12 et 18 h 00 à la "Base de Loisirs", Route de Matha, à THORS 17160.Pour vous y rendre, une trace GPS et un trace sur carte IGN (pages A4 en format PDF) au départ de SAINTES.De cette manière, nous vous laissons tout loisir de fixer votre heure de départ, de prendre rdv avec 1 ou deux autres véhicules..Le but avoué de ce procédé est d'éviter la concentration de 4x4 sur les chemins, aussi, nous vous demandons de ne pas constituer de convois trop importants (4 ou 5 grand maxi, idéal 2 ou 3 )...À l'arrivée, installation au camping, puis fin après-midi / soirée au bord de l'eau: Restau avec BBQ, concert rock... Nuit au camping sur placeDimanche 8 mai : rendez vous dans la matinée au point de départ de la boucle prévue le dimanche (à 3 km du camping)comme pour la veille, on fera en sorte d'échelonner les départs afin d'éviter la concentration de 4x4..La boucle ramène logiquement au point de départ, toutefois, pour ceux qui auraient beaucoup de route pour rentrer (ou qui prendraient le départ trop tard ) il sera possible de décrocher pour rejoindre Saintes ou Cognac facilement.Les chemins sont volontairement faciles, tout le monde doit pouvoir venir, même en pneus mixtes, toutefois on ne sait jamais, quelques sous-bois peuvent être piègeux en cas de pluies abondantes dans le semaine qui précède Quelques branches, ça reste du TT.. mais rien de bien violent, Pas de problèmes pour les véhicules avec galerie ou tente de toit, j'avais fait la section qui pourrait poser problème avec tout ça..Question tarifs : compter une dizaine d'euros de camping pour : emplacement +voiture + 2 pers + taxe séjourenviron 20 à 25 euros/pers pour le repas, la qualité sera au RDV, c'est certain.. le Petit déjeuner pourra être pris au bar (a voir pour le tarif en négo..)tout ça à régler sur placeIl serait maintenant souhaitable que tous ceux qui veulent venir le fassent savoir Nb de personnes, Nb de véhicules, afin que je fasse remonter l'info à Olivier qui nous reçoit, ainsi qu'au Camping qui nous réservera les places..A VOUS ! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je serai la. Etant donne le programme du samedi, le fait que je suis vegetarien, et le fait que je doive revenir a la maison la nuit, je ne pense pas arriver le samedi, mais plutot le dimanche matin.Pas sur non plus que ma seconde moitie vienne, mais elle a dit que c'est probable, donc voiture + 2 personnes a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ne sais si le VM sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Toujours OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pas de probléme pour nous donc 3 adultes ( avec la célibataire ) et mon fils ( 10 ans ) dadou y a t il un tarif et un menu pour les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pas parlé de ça, les miens mangent comme les adultes... (des fois plus, même !)je me renseigne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Dadou17 a écrit:pas parlé de ça, les miens mangent comme les adultes... (des fois plus, même !)je me renseigne..Normal, la cuisine est super bonne à Aytré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok pour nous donc 2 adultes et 1 enfant avec le disco et de la bonne humeur comme dab . pour la cuisine il est vrai que l on mange bien a aytre aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 surement dispo le dimanche (taf le samedi)par contre j'ai pas tout compris ...ou se trouve le camping ,ou est il possible de vous rejoindre le dimanche?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En gras dans le 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Afficher base de loisirs Thors sur une carte plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok j'avais pas compris que c'etait pareil pour le dimanche...desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour ceux du 79 que sa pourrait intérrésser de se rassembler et de partir ensemble faite un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je serais de la partie. On sera deux je pense dans l'indien. Dad combien de kilomètre et le temps des parcours serais les bienvenus (approximatif) ? Pour plus d'organisation dans les départs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je serai présent, 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Présent 2,5 personnes minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 avril 2011 1 .... minimum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Présent(s) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Les ptits nouveaux sont-ils acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bien sur, ils sont même souhaités !! , faut bien qu'on voie vos trombines !!!@ Flotflot : je peaufine les traces et évalue le temps nécessaire dans les jours qui viennent, ... là, avec les 1/2 tours et les approximations des recos, il faut rouler presque 3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les petits ... nan ... quotas atteinds ;..les nouveaux ... surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 avril 2011 @DadTu le dit si besoin d'aide. Je suis dispo prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 normalement dispo, j'espère réussir à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon, alors nous seront 2 adultes consentants....Avec notre tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Léo17 a écrit:Bon, alors nous seront 2 adultes consentants et plus si affinités....Avec notre tracteur!Je ne t'avais pas vu Léo, Bienvenu, donc on peut compter sur toi pour les soirées.Dit donc l'est haut ton tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour je serrai la aussi sois seul ou avec domi et rr17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Holaaa DIscool,Fallait la trouver cette là!!!!!Tu as fait l'école du rire!!!!Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Suffit que je disparaisse quelques semaines et la lubrique rubrique breves de comptoire ou blagues du jour disparaissent également ...Curieux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fred17200 a écrit:bonjour je serrai la aussi sois seul ou avec domi et rr17 On board again , the pieds neckelés are back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rover17 a écrit:fred17200 a écrit:bonjour je serrai la aussi sois seul ou avec domi et rr17 On board again , the pieds neckelés are back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ludo33 a écrit:Présent aussiCrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Dadou, y a t-il des mobil homes au camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 max ont fais un convois de 79 pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 max79 a écrit:Dadou, y a t-il des mobil homes au camping?oui, mais je ne sais s'ils sont privés ou à louer ?? Je me renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 max79 a écrit:Dadou, y a t-il des mobil homes au camping?+1 si je veux emmener la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci Dadou, Samy si mobil home nous viendrons que le soir, 4x4 non roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 avril 2011 s'il y a de la place partant.....1 sur ! voire +3/4 (le fils, si ses devoirs d'école sont finis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Je dois aller voir un Disco cette semaine normalement, dans ce cas je serai des vôtres, sinon, il faudra que j'arrive à en trouver un d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le principe est de regrouper les membres du forum (avec ou sans leur famille), dès lors, nul besoin d'être en 4x4 pour participer au repas et à la soirée ! tout le monde est bienvenu,et le nombre de places n'est pas spécialement limité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si vous pouvez préciser le nombre de personnes ce serait sympa..pour les enfants et les mobile-homes, j'ai passé la question, en attente de la réponse .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 à cette heure, j'ai :Nicodisco : ?Dam : ?Samy : 3+1Yoyo : 2+1Flotflot : 2Beslau : ?Discool : 2 + ?Manu : 1Bruce : 1 (2 ?)Vanray : ?Leo : ?UG ?Midget ?Ludo : 1 (2?)Rover17 : 1 ou 4Domi/Frédo : 2Dadou : 2 + 2Soit au mini une trentaine de pers.. + Land reveur et CedricR le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nous on est 2 adultes consentants......Léo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dadou17 a écrit:à cette heure, j'ai :Nicodisco : ?Dam : ?Samy : 3+1Yoyo : 2+1Flotflot : 2Beslau : ?Discool : 2 + ?Manu : 1Bruce : 1 (2 ?)Vanray : ?Leo : ?UG ?Midget ?Ludo : 1 (2?)Rover17 : 1 ou 4Domi/Frédo : 2Dadou : 2 + 2Soit au mini une trentaine de pers.. + Land reveur et CedricR le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ludo33 a écrit:Dadou17 a écrit:à cette heure, j'ai :Nicodisco : ?Dam : ?Samy : 3+1Yoyo : 2+1Flotflot : 2Beslau : ?Discool : 2.25 + ?Manu : 1Bruce : 1 (2 ?)Vanray : ?Leo : ?UG ?Midget ?Ludo : 1 (2?)Rover17 : 1 ou 4Domi/Frédo : 2Dadou : 2 + 2Soit au mini une trentaine de pers.. + Land reveur et CedricR le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Discool a écrit:Ludo33 a écrit:Dadou17 a écrit:à cette heure, j'ai :Nicodisco : ?Dam : ?Samy : 3+1Yoyo : 2+1Flotflot : 2Beslau : ?Discool : 2.25 + ?Manu : 1Bruce : 2Vanray : ?Leo : ?UG ?Midget ?Ludo : 1 (2?)Rover17 : 1 ou 4Domi/Frédo : 2Dadou : 2 + 2Soit au mini une trentaine de pers.. + Land reveur et CedricR le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Discool a écrit:Ludo33 a écrit:Dadou17 a écrit:à cette heure, j'ai :Nicodisco : ?Dam : ?Samy : 3+1Yoyo : 2+1Flotflot : 2Beslau : ?Discool : 2.25 + ?Manu : 1Bruce : 2Vanray : ?Leo : ?UG ?Midget ?Ludo : 1 (2?)Rover17 : 1 ou 4Domi/Frédo : 2Dadou : 2 + 2Soit au mini une trentaine de pers.. + Land reveur et CedricR le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites