roomone40 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut,Un ami à ouvert une maison d’hôte/Camping à Merzouga.http://www.tamlaltmerzouga.com/Toutes les infos sont sur le site,va falloir que j'y remette les crampons un de ces jours par la-bas... Peut-être 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 avril 2011 en Pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Surement oui ou en GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 avril 2011 choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'y ai un autre ami , Jimmy Hendrix , dromadaire de son étatVéridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2011 beslau a écrit:choix difficilePour partir loin, un Paj sans aucun doute. Plus de souffle, plus confortable, fiable... (je parle de la génération 2,5/2,8, je ne connais pas assez l'autre en 3,2).Le troll est un peu lourd pour son moulin AMHA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites