rover17 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tout est dans le titre , je remonte une culasse démontée il y a plus d'un an et la mémoire ....:aie:J'ai un pion à l'arrière droit et un à l'avant droit ....y en a-t-il aussi côté gauche ??remerciements :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je regarderais, m'souviens plus. Mais bon, tu la pose, tu vas bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quelle couleur les pions ? Blancs ou noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Extrait RAVE,Culasse - repose1. Contrôler que les plans correspondants de laculasse et du bloc-cylindres sont propres et secs etque les 2 goujons de centrage sont en place dans lebloc-cylindres.2. Lubrifier les filetages des boulons de culasse neufsà l’huile moteur.3. Contrôler que les trous de boulon de culasse dubloc-cylindres sont propres et secs.4. Faire tourner le vilebrequin dans le sens desaiguilles d’une montre, jusqu’à ce que tous lespistons se trouvent à mi-course des alésages.5. Poser le joint de culasse sélectionné sur lebloc-cylindres, en s’assurant que l’inscription "TOP"se trouve au sommet.6. Avec un aide, poser la culasse en l’engageant surles goujons de centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 beslau a écrit:5. Poser le joint de culasse sélectionné sur lebloc-cylindres, en s’assurant que l’inscription "TOP"se trouve au sommet.Important ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci beslau , suis rassuré , je torque demainPar contre j'ai oublié de passer les fonds de filetage à l'air , crotte !Et j'attend chronopost pour la poulie oscaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites