Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut à tous, Juste un p'tit mot à ceux qui ont un Def Td4 et qui veulent l'entretenir eux mêmes : J'ai posté sur LM un topic détaillant les différentes opérations de la fiche de révision, avec photos pour les détails spécifiques à cette motorisation.. http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=77687Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mieux qu'une RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 @ Dad, les mails in England sont partit ce matin pour les divers infos chez BAS (EGR...) Wait Hennessy. Tu avais bien lu sur leur site pour la suppression de l'EGR donc les revendeurs Français ne sont soit pas honnetes, soit ils ne savent pas ce qu'ils vendent.Pour les fonctions TD4 sur le Nano, un mail à Mattias est en route aussi si il veut bien répondre. Je l'ai branché sur le TD4 de Pierre aussi, même alarmees que sur le tien acquitées aussi. J'ai essayé pour la limitation de vitesse de rentrer une valeur suppérieure (on avait pas essayé) c'est pareil, l'ECU nous jettes.Pour la dimensions des roues, si tu peux vérifier au GPS si la valeur à changée. Au compteur cela ne se voit pas trop sur celui de Pierre.Si j'ai plus d'infos sur le nano évo d'içi le WE de Mai, je pourrais tjs le récupérer...Tu vas recevoir un petit colis via mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Tu vas recevoir un petit colis via mon oncle Gaffe à la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 DAM-NC4X4 a écrit: @ Dad, les mails in England sont partit ce matin pour les divers infos chez BAS (EGR...) Wait Hennessy. Tu avais bien lu sur leur site pour la suppression de l'EGR donc les revendeurs Français ne sont soit pas honnetes, soit ils ne savent pas ce qu'ils vendent...../....en tout cas, ils ne peuvent pas plaider l'erreur de traduction, le revendeur qui fait la pub est Britton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Discuté avec un possesseur de Def TD4 cet AM. Modèle 2008, 30000Kms.Sa pompe à vide à lachée qques jours après la révision chez land. Vidange faite lors de la révision.Remplacement aussi du carter. Il faut pas moins d'huile que les précaus avec le nouveau carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hahahah !! j'ai l'impression que tu tiens la clé du problème ! je n'ai roulé qu'un peu, mais je vais retirer un 1/2 l, pas envie de flinguer la PV...et mon petit doigt me dit...... je serais curieux de savoir en effet si la préconisation a changé ?? pour ta perspicacité ! NB : bien reçu le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Dadou17 a écrit:NB : bien reçu le paquet ! T'avais bien mis tes lunettes de soleil à l'ouverture pour pas être ébloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites