xdesigy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nouveau venu, j'habite le 44. je suis équipé d'un def 110, 200tdi de 18 ans et qui a la particularité d'avoir le volant à droite. c'est une vieille dame anglaise respectable et en bonne forme qui j'espère nous emmènera dans de belles contrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hello !bienvenue ici, Xd' , quel coin du 44 ?? j'ai directement inséré la photo, utilises plutôt la fonction image que l'insertion de fichiers, c'est plus adapté ! @ plussss !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dadou17 a écrit:hello ! quel coin du 44 ?? Nantes en breton, espèce de Charentais !!!!! Salut voisin xtruc....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites