Léo17 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut à tous,Il y en a qui vont au rassenblement à Bazoges en Pareds (vendée) les 3 et 4 juin 2011??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Envoies un MP à Manu85, il est bien informé de ce qu'il se fait en 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 C'est surtout que c'est Manu qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Çà me tenterait bien mais c'est le boulot qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben moi le boulot a décidé et j'en serais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aimerais, d'autant que mes parents ont une maison en Vendee, mais c'est le weekend ou ils me rendent visite, donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites