scorpion111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut,je recherche des informations sur le Range Rover Evoque qui devrait arriver dans quelques temps.j'ai un collègue de boulot qui serait intéressé.si vous avez quelques adresses sur le net ( mis à part celui de Range rover ), des magazines, des comparatifs entre les modèles ( finition et/ou motorisation ), des photos ou quelques infos intéressantes sur la Bête, je suis preneur.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je fouille les derniers n° de Land Mag et d'ULM, je scanne et te fais passer ça.. ça te convient ? , si OK, alors envoie moi une adresse mail en MP !@ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ULM N° 22 et LM N° 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 parfait, tu es un chef je trouve qu'il a une sacrée gu..le ce véhicule !!ça donne envie d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 avril 2011 entre 33 et 50 K€ tout de même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as une double page de photos sur LM de ce mois-ci en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Velar a écrit:Tu as une double page de photos sur LM de ce mois-ci en kiosque.et je viens juste de revenir des courses tant pis j'y retournerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites