Léo17 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Après un Range....un Disco...me voilà avec un Def110 td5!Nouveau dans la région, j'connais pas grand monde....suis à la recherche de balade sympa!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue à toi .... sympa Aigrefeuille ..... pas loin de l'océan ... pour les ballades ... ben je t'invite à parcourir le forum ... les ballades y sont classées par département ... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue, nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2011 'lut Léo !Bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut voisin Bienvenue. Je croit que je l'ai déjà croisé ton def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Encore un charantais je me suis tromper de forumbienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hello Leo, bienvenu " ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue a toi leo encore un land 1 de + aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouf, je désespéraiEnfin un 110Bienvenue à toi, ta famille et ton Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci à vous tous pour votre accueil...sympa!!!!A bientôt dans les chemins...la boue...ou sur la route!Ici également!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 BienvenuEn plus un OneTen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Léo,Pourquoi t'écris en vert ?T'es un infiltré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites