Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hello !Suite à un tuyau aimablement communiqué par Dam, j'ai déniché un réservoir d'eau pour le Def .Le seul problème est qu'il est dans la cambrousse entre La Brède et Langon..Le vendeur est disposé à le déposer dans les alentours à quelqu'un qui me le ferait passer...Y'a des gentils volontaires pour assurer la garde / transport ??? merci d'avance !@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je veux bien te le récupérer mais ensuite va falloir venir le cherche plus loin (ça vous ferra dégourdir le crampons jusque dans les landes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Possible de le récuperer au péage de Langon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Si tu as fait affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Yep ! Merki !, ça fait toujours 50 à 100 € de mieux pour un truc NEUF ..Laurent, éventuellement, j'aurais un point de chute à 5 km de Langon (St Pierre de Mons) chez une amie de Mym'.. Tu penses que tu pourrais le récupérer à son commerce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 DAM-NC4X4 a écrit: Si tu as fait affaireEn revanche, je crois que je me prépare quelques instants de bonheur pour l'installation,....... 'fin, j'demandrais à Chikunkun de me filer des tuyaux ou un coup de main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Dadou17 a écrit:Laurent, éventuellement, j'aurais un point de chute à 5 km de Langon (St Pierre de Mons) chez une amie de Mym'.. Tu penses que tu pourrais le récupérer à son commerce ?? Oui possible, mais je ne sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ça se fait, suffit juste de prendre son temps pour faire le maximum de place. tomber la roue, le final de l'échappement....Ou alors tu embauches une 10ene de carrossiers CONpétents et ensuite des avocats pour faire un proces à FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Eh les gars suis pas mort, et souvent mobile dans la campagne girondine et puis vous avez mon tel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je te tél demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites