Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mais on avais dit que le chèque devait servir pour mon inscription.... A mon avis c'est un coup du petit bleu qu'a reussi a ratrapper le petit rouge et qui l' enculé.donc ca c'est fait plus la peine d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Discool a écrit:A mon avis c'est un coup du petit bleu qu'a reussi a ratrapper le petit rouge et qui l' enculé.donc ca c'est fait plus la peine d'y aller. Pfffff....Rigolera moins en Juillet.Et Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Velar a écrit:Discool a écrit:A mon avis c'est un coup du petit bleu qu'a reussi a ratrapper le petit rouge et qui l' enculé.donc ca c'est fait plus la peine d'y aller. Pfffff....Rigolera moins en Juillet.Et Aout.Pourquoi? là bas le petit bonhomme bleu court plus vite que chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 8 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Pfffff....Rigolera moins en Juillet. Et Aout.Pourquoi? là bas le petit bonhomme bleu court plus vite que chez nous? Bon, tréve de plaisanterie, il faut qu'on s'organise pour vendredi soir, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Pourquoi? là bas le petit bonhomme bleu court plus vite que chez nous? Bin oui, il s'entraine pour les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Lou85 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Pfffff....Rigolera moins en Juillet. Et Aout.Pourquoi? là bas le petit bonhomme bleu court plus vite que chez nous? Bon, tréve de plaisanterie, il faut qu'on s'organise pour vendredi soir, MPHa parce que tu crois qu'on s'ammuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Z'avez tort de pas venir, la bave mijotte.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Pour ceux qui viennent:.RDV demain matin entre 8h30 et 9h00 au terrainà Mansle, prendre la direction de Saint Amant de Boixe (D18) et faire environ 4kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Serais absent , en chasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rover17 a écrit:Serais absent , en chasse ...L'était présent.....plus de cartouches !!A part çà, bien rentrés, bien rigolé comme d'habitude. Chouettes RB une nouvelle fois et grand merci à toute l'équipe du NC et à la gérante du camping de Mansle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop belles les cagouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a tout le clud N Charente pour se R B magnifique et surtout a PHIL ALINE pour leur accueil au cham.............au camping ,a ceux qui nous ons suporte je dis bravo si si (damien ,bruce, yoyo et son frere phil et aline......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouaip c'etait cool ces 2 jours !! 2 beaux RB, nikel !!A refaire..... Par contre, pour la corvée de café, on changera d'equipage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites