Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Aucune raison qu'un PDG le fasse fumer, si ce n'est blanc/gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nicodisco a écrit:Aucune raison qu'un PDG le fasse fumer, si ce n'est blanc/gris.Si , c'est possible , dépression de la PI qui provoque des bulles et du retard ...d'où fûmette Bon enfin , on verra bien avec la nouvelle pompe à tête de martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben du retard, impossible... l'injecteur envoies quand on lui dit, du vide ou du GO, mais jamais en retard (sauf si on rate des dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 14 avril 2011 toujours pas monté ma PDG et fume pas plus ni moins?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On verra beun , suis sûr de rien , sauf que ça me gave moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rover17 a écrit:On verra beun , suis sûr de rien , sauf que ça me gave moi Ben oui, erreur de branchement et de destination. Il faut gaver la pompe à injection du moteur pas le pilote. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'vais dire une connerie, Jean, mais si tu as démonté ta PG, l'as tu remontée dans le bon sens ??? (sur l'origine, en haut l'aspiration (réservoir), en bas le refoulement (>Filtre GO). je dis ça parce que j'ai failli commettre l'erreur, la disposition des durits rilsan porte à confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 L'ai démonté car aucun entrainement quelque soit la position de l'aac ...mouèrto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et donc, tu laisses la PI faire l'aspiration ?? dans ce cas, remplis ton filtre de GO (par les trous du tour, pas par celui du milieu) sinon, le temps que les injecteurs évacuent tout l'air , t'es pas rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Nan , j'attends la new pump , en attendant je démonte le VM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rover17 a écrit:Nan , j'attends la new pump , en attendant je démonte le VM ....Mélange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah pitain voilà maintenant qu'ils me demandent le porc , comment je fais moué ?????Font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rover17 a écrit:Nan , j'attends la new pump , en attendant je démonte le VM ....Finalement commander ou cette new pompe ?Et c est quoi : une delphi,....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui , delphi paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nicodisco a écrit:Si tu veux jean, Manu et moi on a 4 culasses renforcées nickel .. pô cher mon zami Bon , je viens de déculasser , le JDC métal est comme neuf par contre j'ai bien un piston qui se balade à la main , segmentation HS , suis bon pour tout refaire Nico , j'ai un doute sur un insert inter soupapes sur une culasse , j'attends l'avis de mon ami mécano , dis-moi combien tu voudrais de sousous juste poue une de tes renforcées culasses ça fait bientôt 10 jours que je méganique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon , concernant le 300 , l'ami frédo semble avoir une idée , ayant eu le même blème sur le disco du domi à l'époque Me demandez pas , j'ai pas tout compris mais il était mécano marine , lui fais confiance à l'ami ricassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dadou17 a écrit:@ plusssDad Bon ayé elle est montée , désolé dad , pas regardé dedans Par contre sur le dessus du dome , une vis car sous le couvercle il y a un petit filtre !Elle est plus imposante que l'originale , se monte vraiment juste entre les tuyaux La languette qui porte sur la came est plus longue dans les 6 à 7mmAutopsié l'originale , en fait c'est la languette qui n'actionne plus l'axe de la pompe , la fixation est faite par un système de fourchette qui ensert l'axe qui finalement prend du jeu et se désacouple , dommage , pas vu comment la delphi est accouplée ProutConcernant le 300 on a fait faire un tour à la PI , ça ratatouille plus mais pas d'accélération , la pompe est gommée Demain je remonte tout et fait chauffer la bête , ça devrait revenir ....I hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 du coup t'as pu recaler la pompe au comparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non , toujours pas la place , demain je fais chauffer en espérant un dégommage interne de la PI et je verrais ensuite à l'essai routier .De toutes façons , EGR viré et rorysé il va , comme le VM nécessiter un peu d'avance donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 l'avait pas tourné depuis longtemps ton RR ?J'espère que ca va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bizarre cette histoire de pompe J'ai redémarrer des trucs parfois avec plus de 2 ans d'arrêt sans blème ... chance ou hasard?.. au pire j'ai une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 De 300 nico ?Mon mécano a eu le problème sur une bosch de volvo qui n'avait pas tourné depuis longtemps , idem , gommée .....chauffe puis débloquage par dilatation des métauxTest demain maaaaaaaaaaaaaaaaaaatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rover17 a écrit:De 300 nico ?Yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et pour info, une PI de 200 se monte. Gain de couple en bas de mémoire, mais calage un peu zarbi (voir R40 qui je crois l'avais fait sur son disco 300, roi de la forêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon , ayé il tourne !!!!!!! Quel doux feulement Alors , il a quand même fallu faire faire 180° à la pompe à injection !!! c'était donc bien l'écrou de l'axe qui s'était desserré ....frédo avait vu juste Ceci fait , il tournait à ralenti très accéléré , grosse fûmée et impossible d'accélérer !!! ....puis au bout d'un quart d'heure , le ralenti est d'un seul coup retombé à 600 tours , régulier et sans smoke , je vous dis pas la joie !!!! la PI était bien gommée !!!Il sera assuré demain matin pour faire les essais , l'avance (qui est bien réglable contrairement à ce que je pensais) est à fond mais comme il est grassement boosté ça pourrait être okReste la trappe électrique de GO qui bouge pas , ouverte par la trappe interne Encore une fuite d'huile moteur qui je pense vient du joint de carter d'huile , oscaro en route ...Alors bilan de cette remise en route :JDC + ressurfaçageDistri complète + courroies climJoint PReste aussi à recharger la climQuel confort ce soft dash , fait vraiment plaisir de le récupérer ...j'avais mis 6 pionneer de qualité , super sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Yeah... bon, hum !!! çà sent l'arrosage du redémarrage ddu RR 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 On the road pour les 5 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Yoh , enfin un land confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 avril 2011 coollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dans une demie heure , CT Je viens d'aller le décrasser , ben pousse fort le bestiau , j'avais oublié !En 5 ça respire vraiment bien , avec l'avance à fond , bien nourrit , ça semble bien allerPar contre cette pissette d'huile moteur m'inquiète , j'espère que c'est bien le joint de carter d'huile sinon ça vient de derrière la distri et là je suis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Juste LDA ou un peu de débit général en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le maxi partout chef CT ok mais j'ai peur que la fuite vienne de plus haut que le carter ....à moins que le ventilo n'éparpille le précieux liquide ?C'est chouette un Vogue "plus" italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fuite d'huile par le carter de distri ??? pas top, ce serait ballot de flinguer la courroie tout juste installée, voir de faire une salade de pistons/soupapes, pourtant t'avais changé le spi de vilbrequin ?? si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui Dad , j'avais un léger suintement là mais actuellement ça semble venir de derrière le carter ... et bingo le scenic nous lache , probablement un cardan de transmission qui vibre ! chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rover17 a écrit:Le maxi partout chef Tu as joué sur quoi pour l'avance? Les 3 ecrous de la poulie à la distri, ou rotation de la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Le maxi partout chef Tu as joué sur quoi pour l'avance? Les 3 ecrous de la poulie à la distri, ou rotation de la pompe?sur la PI y a pas d'oblong pour régler l'avance, bien dommage. Faut jouer avec les 3 écrous pour tendre la courroie et passer la pige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 avril 2011 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Le maxi partout chef Tu as joué sur quoi pour l'avance? Les 3 ecrous de la poulie à la distri, ou rotation de la pompe?sur la PI y a pas d'oblong pour régler l'avance, bien dommage. Faut jouer avec les 3 écrous pour tendre la courroie et passer la pige.Et bien Si justement , mais derrière la plaque Tu dévisses les 3 écrous légèrement puis avec une douille de 15 , tu peux bouger l'avance sur un bon cm , largement suffisant Moi il marche du feu de dieu , je viens encore de l'essayer cet am , j'y touche plus , génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rover17 a écrit:beslau a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Le maxi partout chef Tu as joué sur quoi pour l'avance? Les 3 ecrous de la poulie à la distri, ou rotation de la pompe?sur la PI y a pas d'oblong pour régler l'avance, bien dommage. Faut jouer avec les 3 écrous pour tendre la courroie et passer la pige.Et bien Si justement , mais derrière la plaque Tu dévisses les 3 écrous légèrement puis avec une douille de 15 , tu peux bouger l'avance sur un bon cm , largement suffisant Moi il marche du feu de dieu , je viens encore de l'essayer cet am , j'y touche plus , génial !Jean, je parlais des oblongs sur le corps de pompe, pour mon calage j'ai joué comme ce que tu dis avec le réglage du pignon.Tu l'as calé à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok beslau Avance au maxi , je verrais à la longue si j'en retire car la pompe n'est peut-être pas entèrement dégommée côté avance automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Euh... dans quel sens? vers la pompe à eau, ou vers l'aut' coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rover17 a écrit:Avance au maxi , avec la pige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Nicodisco a écrit:Euh... dans quel sens? vers la pompe à eau, ou vers l'aut' coté?sens horaire, me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 avril 2011 beslau a écrit:Nicodisco a écrit:Euh... dans quel sens? vers la pompe à eau, ou vers l'aut' coté?sens horaire, me sembleExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bon rebelote avec la pompe de gavage.rover, la tienne delphi de chez paddock comment se porte t'elle depuis?je dois en acheter une alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites