samy04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut donc j ai a vendre : 2 pneus neuf ( jamais montés) kumho road venture AT 205R16 104s possibilité de vendre aussi les 4 qui sont monter sur le disco reste 7mm de gomme + le pneu roue de secours , je les vends pour monter plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188951206.htm?ca=20_sles gars du 17 vous connaissez peut étre ( voir le liens ) c est pneus m intérrésse pour roue de secour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Je les est vu neuf dans la boue nul mais en secour pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j en ai acheter 4 neufs et j en cherche 1 pour roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Salut Samy, combien tu en voudrais de tes 2 pneus ? J'ai un pote qui serait peut être intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 slt ug, je les mis sur lbc a 140 euros les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Ok, je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 re a vendre si sa intérrésse :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244151668.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Si je peux me permettre à ce prix tu vas te les garder encore longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu peu te permettre pas de soucis sa vaut quoi alors y en a deux neufs quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 6 pneus pour 250 €.... c'est pas exorbitant, mais les 2 à 3mm "comptent pour du beurre" AMHA... ça ramène à 60 € la pièce... mouais .... ça reste du Kumho en 205 .. du 235 aurait plus de valeur..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Seuls les neufs ont de la valeur ont une valeur (à définir) les 2 a 6mm c'est cadeaux pour aider la vente.Les 2 à 3mm tu jettes.Il me semble que Merco cherche des jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dadou17 a écrit:6 pneus pour 250 €.... c'est pas exorbitant, mais les 2 à 3mm "comptent pour du beurre" AMHA... ça ramène à 60 € la pièce... mouais .... ça reste du Kumho en 205 .. du 235 aurait plus de valeur..Dad sa me parraissait pas trop mal a 250 mais bon et je les vend parce que j ai passé dudulle en 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mis on s'st peu être tompé. Tu laisses le disco avec les pneus ? alors là tupeu aller à 450€ . Bon s'est d'accord je prend et tu a droits à un poy de confiture . Demin matin je suis là à 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Discool a écrit:Mis on s'st peu être tompé. Tu laisses le disco avec les pneus ? alors là tupeu aller à 450€ . Bon s'est d'accord je prend et tu a droits à un poy de confiture . Demin matin je suis là à 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dommage tu aurrait fait une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 toi non par contre ..... tu saurais pas quoi en faire d'un VRAI disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bruce a écrit:toi non par contre ..... tu saurais pas quoi en faire d'un VRAI disco !!merci mr bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon ben pneu vendu et les jantes je garde pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites