Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

nouveau garage à poules

Messages recommandés

bon ...ben .... retour aux sources , aux joies de l'inconfort , du bruit ... mais aussi de la simplicité ....

[url=

300 Tdi de 1996 , qui affiche 234000 kms ... moteur partiellement refait à 185000 .... à tiens une ditribution qui a lachée clown .... culasses, soupapes, poussoirs ,culbut ... etc ....

véhicule stock, en trés bon état general ,porte arriere tout de même attaquée par la coorosion ... feutrine des vitres beurk .... on peut se promener dessous sans prendre une goute d'huile ... ni de la BT ni BV ... même le boitier de DA est sec Exclamation .... embrayage refait , rapports qui passent sans accros ... son moteur nickel .... mais tout de même un début de couple emetteur récepteur d'embrayage fuyant et un joint spi de bol AVD qui suinte ...... et une distribution qui a bien vécue ( aie ouille clown )

sinon ben ... véhicule adapté a mes activités outdoors en général ... de quoi balader tout le matos et mes bestioles ......

pour les premieres impression sur route .. ben 200 kms sans panne ... il tient bien la route ... ca change Razz ..... mais c'est stock alors ca aide .... voili voilou ... premiere seance de menage hier ... et j'ai attaqué les parties corrodées .... a suivre ....

Objectif .... ne pas le tranformer en enfin de franchissement .. mais en faire un tout chemin amélioré ... selon finance évidement ...

Velar a écrit:
Il est beau.

+1 ha que oui il est trés beau!!

Invité

Super engin.
Pense à chnager les pneus aussi pour uniformisé
Pour les équipements, je fais un peu de ménage en ce moment Wink

Les pneux ( 7-50 ) sont en bon etat .. mais différents sur les deux essieux ... ( c'est valable ca !!! ) ... mais il lui faudra 2 paires de baskets offroad ...
pour le ménage .. tu me dis ... Wink

Invité
Manu17 a écrit:
Les pneux ( 7-50 ) sont en bon etat .. mais différents sur les deux essieux ... ( c'est valable ca !!! ) ... mais il lui faudra 2 paires de baskets offroad ...
pour le ménage .. tu me dis ... Wink

Tu me fait une liste, je te dirais ce que j'ai ou pas. (Schnorkel, plaque dessus d'ailes....)

Chouettos !!

Bienvenue au one-ten-club !!!!

1996 ... EGR equipped ??

pig

rover17 a écrit:
Vert métivers , j'aime bien

Joli coup coincoin Wink

seul l'avenir le dira ... je sais les lands fourbes :lwgt:

• Créer...