Invité Posté(e) le 20 mars 2011 salut je suis un nouveau sur le forum je suis un amis a ug et j'ai fait la sortie dans le 16 avec mon cherokee zj 5.2 ou j'ai cassé ma barre panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut grand indien. A une prochaine dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ouai mais il faudra y aller les premier avant le bouzin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai reconnecter vma barre stab a l'avant car mon pont se balade de tropc'est lui qui a cassé ma barre stab en cognant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut !5200 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Je dirais plutot gros bleu Vie la taille du bestiau salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci a vousla barre est reparée reste ce bruit desagreable surement la boite de transfert qui ne doit plus avoir huile oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 28 mars 2011 5.2 Ca boit Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites