Jensen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 SalutEnfin commence mes "Rock sliders"Voila en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et pour qoi pas les "Tree sliders" le mémé temps!Normalement il part a La Rochelle (rien plus prés) le semaine prochaine pour ce faire galvanise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Beau taf Apres galvanisation, tu peints ?Tu vas faire des bumpers arrieres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 beau taff comme d'habitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les gars Oui Arny, p'tit couche de peinture noir aprés galva ! Non pas de "bumpers arrieres" mais peut-etre par choc avant pour un treuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Joli boulot Jen'.J'ai moins fait dans le détail pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Dam, p'tain c'est pas facile de être un perfectionniste et j'ai mis beaucoup de temps pour la faire-beaucoup trop !Ps: Toujours pas vue Max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jensen a écrit:Merci les gars Oui Arny, p'tit couche de peinture noir aprés galva ! Non pas de "bumpers arrieres" mais peut-etre par choc avant pour un treuil!Y parait qu il faut attendre environ 6 mois (ou passer un produit de "derochage", je crois) avant de peindre sur de la galva...sinon cela ne tiens pas bien...il est vrai que la galva se terni un peu avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Jensen a écrit:Merci Dam, p'tain c'est pas facile de être un perfectionniste et j'ai mis beaucoup de temps pour la faire-beaucoup trop !Ps: Toujours pas vue Max ??Tu m'étonnes. J'avais mis 1/2 journée pour ceux du 90 et j'ai mis 2 jours pour ceux du 110. Et en plus il faisait trop froid que la peinture est merdique donc à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sujet qui tombe à pic poil .... cela m'interresse vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa irais bien sur le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il sont tres beaux ces rock sliders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 mars 2011 joli travail, it's perfect!Aimer les choses bien faites et les réaliser est un concept de vie...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites