michelV8 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tout est dans le titre, je cherche une aile avant droite pour mon 90, la faute à un arbre ........ Si quelqu'un a ça.... à un prix correcte..... je suis preneur. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tiens ? tu fais toujours du TT ? En angleterre chez famous foutr , j'ai acheté les miennes , vraiment pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et combien pour me faire une idée....... une aile droite,avec retour partie du phare.....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sais plus , en tous cas pas trouvé moins cher en carrosserie visite leur site man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu es gentil, moi l'anglais connait pas, de mon temps à 14 ans ont te mettaient au travail.......le collège c'était pour les gens de bonne famille Enfin si tu veus bien, donne moi les coordonnées du site .......... va me débrouiller.....asteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.famousfour.co.uk/new_parts/parts-veh-defender-sec-rpan.htmlCelà t'agrée-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi j'ai acheté une aile gauche sur le coincoin pour 100 € port compris! elle était en superbe état...mais bleu gendarmerie!!!!un coup d’apprêt et un pet de peinture pro automobile(environ40€)Je peux te passer son tel (en MP)si tu es intéressé il a peut être encore celle de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rover17 a écrit:http://www.famousfour.co.uk/new_parts/parts-veh-defender-sec-rpan.htmlCelà t'agrée-t-il ? Merci, m'en va essayer chieu truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 23 mars 2011 midget.16 a écrit:moi j'ai acheté une aile gauche sur le coincoin pour 100 € port compris! elle était en superbe état...mais bleu gendarmerie!!!!un coup d’apprêt et un pet de peinture pro automobile(environ40€)Je peux te passer son tel (en MP)si tu es intéressé il a peut être encore celle de droite?Ok midget. pas de problème envoie moi son tél, on c'est jamais.......... mais pas vu sur le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça y est envoyé en MPque la chance soit avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 23 mars 2011 midget.16 a écrit:ça y est envoyé en MPque la chance soit avec toi.... OK parfait, vois, je t'ai répondu en mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sa y est , commande passée, chèque parti cet aprèm, plus qu'à attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites