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arzew

culbuteurs pour moteur VM

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bonsoir,

je recherche des jeux de culbuteur admission et échappement pour moteur VM de 1995 .
Quelqu'un connait-il une adresse ?

Cordialement Wink

Arzew

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Salut à toi l'indien.
Ici il son pas trop Jeep. MDR search
Va voir sur ce forum ils sont bien plus calé sur nos jouer.
Même si le moteur VM est utiliser sur les RRC.

http://jeep.superforum.fr/forum

Pour ta question DTA moteur sont bien pour les pièces de moteur VM.

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bonsoir,

merci à toi

au fait pourquoi me parles-tu de "DTA moteur "

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arzew a écrit:
bonsoir,

je recherche des jeux de culbuteur admission et échappement pour moteur VM de 1995 .


Arzew


Voila pourquoi je parle de DTA moteur

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oui bon d'accord ... j'ai percuté
je pensais que tu me parlais d'une revue !

Remonter dans le camion ....... cyclops

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Oui je vient de le voir.
Mais appel, franchement ils sont très bien. ( J'ai pris mes culasses chez heu) Very Happy

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lorsque leur site sera accessible je le ferai, à moins que tu est le n° tél !

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Je pourrai te le donné la semaine prochaine. Le num est dans mon indien qui lui est légèrement bloqué dans le garage de chez mes parents. :tool:

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OK je le mettrai sous le coude gauche .
En attendant je dois réparer le Cherokee pour monter à Paris la semaine prochaine.
Je regarde d'autres possibilités ...

Merci de ton aide et de ton information.
N'oublie pas de me donner le n° de tél de DTA Wink

bonne soirée

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DTA
Rue Marius Berliet
01500 Amberieu En Bugey
FRANCE
Tél : 04 74 34 60 55
Fax : 04 74 35 07 78

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beslau a écrit:
DTA
Rue Marius Berliet
01500 Amberieu En Bugey
FRANCE
Tél : 04 74 34 60 55
Fax : 04 74 35 07 78


bonjour,

merci de l'info

bonne journée Wink

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arzew a écrit:
bonsoir,

je recherche des jeux de culbuteur admission et échappement pour moteur VM de 1995 .
Quelqu'un connait-il une adresse ?

Cordialement Wink

Arzew

Qu'ont-ils tes culbus ???

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rover17 a écrit:
arzew a écrit:
bonsoir,

je recherche des jeux de culbuteur admission et échappement pour moteur VM de 1995 .
Quelqu'un connait-il une adresse ?

Cordialement Wink

Arzew

Qu'ont-ils tes culbus ???



bonjour,

j'ai perdu de vue la réponse, on a un peu tendance à oublier quand les réparations sont faites Wink
Mais pour répondre à ta question mes culbuteurs étaient méchamment abîmés au niveau des tiges de culbuteurs et des soupapes.
En décembre dernier j'ai changé 4 culbuteurs , en mars les 4 autres.
Pour ce qui est des tiges de soupape, elles aussi le sont ... certaines plus que d'autres
Le moteur a plus de 360000 kms.
Cela serait dû aux poussoires d'après le concessionnaire, à ce kilométrage là je ne changerai pas de poussoires !
J'ai pris une huile un peu plus fluide.
J'ai quelques photos des queues de soupape.
Celle qui m'inquiète le plus c'est la soupape 5

a+

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Purée !!! comment qu'elle est bouffée la 5 ?!?

jamais vu une usure pareille , vachement bizarre

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rover17 a écrit:
Purée !!! comment qu'elle est bouffée la 5 ?!?

jamais vu une usure pareille , vachement bizarre


Normal d'habitude il faut changer les culasses tout les 150000km donc les soupapes on pas le temps d'être usés. clown

D’ailleurs elles ont combien de km les soupapes????

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Arzew, utilises plutôt l'integration d'image plutôt que les pièces jointes Wink

(diantre, un double pluto!!!! )

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Flotflot a écrit:
rover17 a écrit:
Purée !!! comment qu'elle est bouffée la 5 ?!?

jamais vu une usure pareille , vachement bizarre


Normal d'habitude il faut changer les culasses tout les 150000km donc les soupapes on pas le temps d'être usés. clown

D’ailleurs elles ont combien de km les soupapes????



bonjour,

du côté des culasses je n'ai pas à me pleindre.
Effectivement j'en ai étonné plus d'un ... à ne pas avoir eu à changer mes culasses à ce kilométrage.
Une soupape est quand même bien moins chère !
De toute manière, entre nous, je ne pense pas faire encore plusieurs tours du monde Wink

a+

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