Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hello .... bientot , dans pas longtemps ou presque .... je compte revendre mon 109 S III , 2.25 D de 1978 ....je ferais des photos pour d'eventuels interessés ... pour ce qui est de l'etat mécanique ... etc .... j'en sais rien .... je l'ai depuis 3 mois ... mais je ne m'en suis jamais servi ... donc pour plus d'infos mp ... pour cause de maladie .... maladie pas grave ... ca s'appelle la .... 110 ite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 C'est pas une maladie ça, c'est un virus irréversible. Ah si peut être un remède en prendre 20 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il aime son confort le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nan pas vraiment ... plus le coté utilitaire .. sinon ... ce serait un disco ou un rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Manu17 a écrit:hello .... pour cause de maladie .... maladie pas grave ... ca s'appelle la .... 110 ite ... Tu es deja sur un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 yes ... ... presque dedans même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je me souviens pas si elle me la dit ..... ca commence par un a... je crois ....sinon ... administrativement parlant ... hein faisez pas les cons ... j'ai toujours pas fais le changement de carte grise du 109 depuis décembre .... the question is ... suis je obligé de la faire avant la revente ou puis je transmettre ainsi le vehicule , la carte G et les certificats de vente à un autre acquereur direct ... ( economie du coût de la CG .. ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 T'en as deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ...Une dernière ... c'est tout ce que vous verrez bande de crabes [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui pour la CG t'es foutu, à moins de "t'arranger" avec l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah chiotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Pas mieux que Nico.Le 109 a un cabestan. C'est chouette ça. Le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le reste ... ben ... ni bon ( un peu de fuyard de partout ... ni mauvais .. pas pourri ) ... vu qu'il a pas roulé depuis un moment ... mais le moteur tourne super .. embrayage refait ...les rapports passent nickel ... là ... les freins sont grippés donc en cours de refection ... le démarreur est pas top ... faut lui mettre un coup de 24 v .. pour lui décoller la pulpe ... sinon je peux rien dire .. de plus parce qu'il s'est déplacé sur un plateau donc je me suis pas usé les biceps sur la direction nan assistée ... .... je dois dire ... que c'est vraiment un engin d'une autre époque ... y a de la feraille ....... le charme est la .... il est clair que pour des petites ballades estivales sans toit , sans fenetres ... ... ce doit être comme "...un petit moment de bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une ch'tiote peinture plus ... comment dire .... légère ... changerait de beaucoup la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Manu17 a écrit:yes ... ... presque dedans même COOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 purée au niveau couleur y a se qui faut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites