Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifran

recherche disco 200 tdi pourri par la rouille...

Messages recommandés

salut les n'amis, voila, j'ai un pote qui vient d'acheter un range 2.5vm, enfin un soit disant 2.5... qui au final ce retrouve être un 2.4...

donc la semaine dernière, je lui ai refais le joint de cucu pour lui faire plaisir, mais le bousin est mort de chez mort...

pour rester dans le street légal niveau moulin, le 200tdi fut monté par land dans des range vm merdique...


le hic, il y a un hic, vu qu'il vient de débourser 1500€ dans une merde, il a little budget pour le disco...

donc voila, si quelqu'un en connait un a vendre pour moins de 500€ nous sommes preneur même s'il y a un peu de méca a faire dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais tellement le mariol dans tes phrases que j'ai rien compris!!

(à part que t'aime pas les VM, mais c'est excusable Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben tu fais tellement le mariol dans tes phrases que j'ai rien compris!!

(à part que t'aime pas les VM, mais c'est excusable Smile )
bonjour que sa soit un vm ou autre chose si tu n y fait pas attention sa casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
salut les n'amis, voila, j'ai un pote qui vient d'acheter un range 2.5vm, enfin un soit disant 2.5... qui au final ce retrouve être un 2.4...

donc la semaine dernière, je lui ai refais le joint de cucu pour lui faire plaisir, mais le bousin est mort de chez mort...

pour rester dans le street légal niveau moulin, le 200tdi fut monté par land dans des range vm merdique...


le hic, il y a un hic, vu qu'il vient de débourser 1500€ dans une merde, il a little budget pour le disco...

donc voila, si quelqu'un en connait un a vendre pour moins de 500€ nous sommes preneur même s'il y a un peu de méca a faire dessus...
bonjour regarde icihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175750064.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon béh finalement y cherche quoi le Kifran?


je cherche un disco 200tdi complet soit bouffé par la rouille ou accidenté pour remplacer le 2.4vm du range au pote.

merci pour le lien du moteur, mais un complet serait mieux(pas chiant le mec) car nous jartons tout ce qui est du vm (moteur, radia, bt/bv) pour mettre le bloc 200 avec tout ses accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dis plus haut, a l'époque, land rover changé les vm par des 200tdi. en toute légalité, alors que le 300 ne fut pas changé en concession en lieux et place du vm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne t'empêcheras pas d'avoir besoin de faire modifier la CG si je ne m'abuse... ? Si tu changes de "type" moteur. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
c'est pas un problème pour la modif de cg.


Alors donc n'importe quel type de moulin ferait l'affaire.. Smile

Toutefois, 500€ pour un moulin de 200 en état, t'auras un Vieux Machin.. autant refaire le VM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ssuis ... d'ac ... sur un point ...le 2.4 est pas si fragile que ca ... pffff ... la mauvaise réputation est en partie faite par les mauvais "mécano" proprietaire de ce sublime moulin ..... qu'il faut connaitre et respecter ... franchement je remontrais un 2.4 ... surtout qu'il y a par ici de quoi trouver son bonheur sans se ruiner ... moi je dis ca ... je dis rien Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un VM complet, démarreur HS, caisse corrodé (quelle surprise clown ) complet sauf l’intérieur dépouillé mais roulant si tu veux kifran, même budget (moteur sain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai un VM complet, démarreur HS, caisse corrodé (quelle surprise clown ) complet sauf l’intérieur dépouillé mais roulant si tu veux kifran, même budget (moteur sain)


appel moi, ou envois moi ton num stp. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...