Db11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fraichement inscrit je ne manque pas la case départ et vous paye une tournée générale.Je suis un voisin de Toulouse et je traine volontiers ma carcasse sur les chemins Espagnols avec mon Troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Salut a toi voisin bienvenu et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ben avec une présentation comme ça, forcément, pour te faire des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SALUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites