Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous,Le forum est désormais optimisé pour la navigation sur mobile de toutes marques.Vous ne pouvez pas vous logger en tant qu'utilisateur, mais ça va venir.Le script detecte automatiquement que vous êtes sur un mobile, rien à faire.Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben je voulais t'en parler car il y a quelques mois on pouvait se loguer et plus maintenant en tout cas sur android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui je sais, mais maintenant l'affichage est optimisé.. le log arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bientôt des vidéos en direct du terrain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rover17 a écrit:Bientôt des vidéos en direct du terrain ... Tu ne crois pas si bien dire, ça arrive le "live-streaming"... La solution est en cours, probablement disponible lors des 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahhhh ben tant mieux si ça avance, ça va me permettre de repasser plus souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ben moi cela fait deja un moment que j utilise mon tel pour aller sur le site et je trouve cela tres fonctionnel (le fait que cela soit comme sur un ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Désormais, en version mobile, vous pouvez vous connecter / déconnecter , mais aussi poster un sujet ou répondre.Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hein ? attend j'ai deja posté et repondu a des posts avec mon mobile et ce depuis un moment déja, elle est ou la nouveauté j'ai pas pigé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bruce a écrit:hein ? attend j'ai deja posté et repondu a des posts avec mon mobile et ce depuis un moment déja, elle est ou la nouveauté j'ai pas pigé !!!!!! Tu devais utiliser la version "web" via un mobile, maintenant le site est "optimisé" pour les navigateurs de mobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Et le portail chef ?Moi j aime bien car tu es sur mobile tu accedes plus rapidement au sujet qui "bouge" et donc moins de pages a telecharger puisque tu as un acces direct...je suis sur att que sur mon mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:hein ? attend j'ai deja posté et repondu a des posts avec mon mobile et ce depuis un moment déja, elle est ou la nouveauté j'ai pas pigé !!!!!! Tu devais utiliser la version "web" via un mobile, maintenant le site est "optimisé" pour les navigateurs de mobiles. exact Faudra que j'essai ça a la prochaine connexion depuis le tel' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites